Auteur Sujet: Le Secret  (Lu 139074 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #105 le: décembre 04, 2012, 13:43:01 pm »
La suite !

> Épisode 3.6

Depuis les studios MAPL, DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique alternent coups de rasoir et massages fessiers, expérimentations et ondulations. C'est le Secret du Son d'Abba en mode pogo/booty,/disto/mellow, animé d'un enthousiasme qui n'a d'égal que la morosité de l'époque. Bonne écoute !

Avec Death Grips, Spectre, Apollo Brown + Guilty Simpson, Electric Electric, Baader Brains, Jean Ferraille, C_C, Oyaarss, Claro Intelecto, The Busy Twist, Boxguts + Will Taubin & Karantamba.

 smiley24LE BLOG smiley24

 

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #106 le: décembre 17, 2012, 21:08:19 pm »
Une nouvelle session "Ténèbres & passion" aujourd'hui en ligne :

> Épisode 3.7

Ténèbres et passion ? Ténèbres et dépression, plutôt. Depuis les studios MAPL, DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique hésitent entre rage et écœurement,  affliction et désillusion. Les réjouissances autour de la fin du monde, les vacances scolaires et les cadeaux de noël, très peu pour eux, merci. Le Secret du Son d'Abba assume sa négative attitude et vomit tout son doom, son sludge et son grind sur la table du réveillon. Dans l'assiette de Mamie ? Tant pis ! Mais dites-donc, vous aussi, vous avez la haine ? Ça tombe bien, cette session est faite pour vous !

Avec Hark, Sunn o))), Aluk Todolo, Neurosis, Cult Of Occult, Cut Hands, Somatic Responses, KofGahedindie, Vatican Shadow, Great Falls, Pig Destroyer & Jessica 93.

 smiley24LE BLOG smiley24




makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #107 le: décembre 18, 2012, 09:11:38 am »
y a un nouveau Somatic Responses, ou bien tu a dépoussiéré de vieilles plaques  ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #108 le: décembre 18, 2012, 15:23:43 pm »
Écoute l'émission, tu sauras  smiley19

bon, oui, il s'agit du dernier album, cf. la playlist complète que voici :

- Hark : mythopoeia (mythopeia EP, Destructure Records / Super Fi Records 2012)
- Sunn o))) : peacok angel (rehearsal demo nov 2011 LP, Ideologic Organ / Southern Lord 2012)
- Aluk Todolo : II (occult rock LP, Norma Evangelium Diaboli 2012)
- Neurosis : casting of the ages (honor found in decay LP, Neurot Recording 2012)
- Cult Of Occult : cult of occult (cult of occult LP, Hammerheart Records 2012)
- Cut Hands : no spare, no soul (black mamba LP, Very Friendly Records 2012)
- Somatic Responses : mcatxt doomcut (tachyon attack LP, Dark Descent 2012)
- KofGahedindie : tamarindo (paletas LP, autoproduction 2012/ 2013)
- Vatican Shadow : gunmen with silencer (Iraqi Praetorian Guard, Blackest Ever Black 2012)
- Great Falls : wound instructions the head opens its red mouth (split cassette Great Falls / Pink City EP, Tapes Of A Nean God 2012)
- Pig Destroyer : eve (book burner LP, Relapse Records 2012)
- Jessica 93 : nepal (jessica 93 EP, Et Mon Cul C’est Du Tofu ? / Wee Wee Records / Attila Tralala…2012) 


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #109 le: décembre 18, 2012, 15:25:39 pm »
mais
les playlist existent vraiment ????
en plus elles sont tres bien faites
=> bravo
 smiley23 smiley4 smiley32


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #110 le: décembre 18, 2012, 19:36:17 pm »
bordel deputain de bordel comment je viens de mle faire remettre à maplace ;)
je suis pas en internet illimité ici, donc compliqué pour moi de télécharger des mille et des cents et des mega octets en fin de mois madame
merci pour la pls ;)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #111 le: décembre 18, 2012, 20:01:09 pm »
mais
les playlist existent vraiment ????
en plus elles sont tres bien faites
=> bravo
 smiley23 smiley4 smiley32

héhé, oui, une fois sur mille émissions on prendra le temps de la rédiger, promis  :stupid:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #112 le: décembre 18, 2012, 20:03:38 pm »
bordel deputain de bordel comment je viens de mle faire remettre à maplace ;)
je suis pas en internet illimité ici, donc compliqué pour moi de télécharger des mille et des cents et des mega octets en fin de mois madame
merci pour la pls ;)

OK, ok désolé.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #113 le: décembre 19, 2012, 11:24:09 am »
(t'inquiete pas je sais même pas pourquoi j'ai répondu genre je le joue offusqué)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #114 le: décembre 26, 2012, 10:26:55 am »
Last but not least :

> Épisode 3.8

Depuis les studios MAPL, DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique vous proposent une dernière sélection pour 2012, riche, variée, colorée. Le Secret du Son d'Abba se donne un air de fête (si, si !) et vous la souhaite bien bonne !

Avec Jackprogresso, Dave Dub, The Doppelgangaz, Royal Band De Thiès, Munchi, Sonieye Muzick, Two Fingers, Cannibales & Vahinés, Laetitia Sheriff, Death Engine, Bone Dance & Plebeian Grandstand.

 :onde1: LE BLOG :onde2:


Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #115 le: décembre 26, 2012, 18:16:38 pm »
et oui, y'a de la cassedédi spéciale Caniches  smiley4

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #116 le: janvier 26, 2013, 10:37:36 am »
2013, Le Secret enfin de retour :

> Épisode 3.9

Depuis les studios MAPL, DJ Melon et Gregoula Selekta avaient décidé de débuter la nouvelle année avec le sourire. Bien mal leur en a pris ! Merdes techniques, défaillances physiques : les dix dernières journées se sont révélées calamiteuses, ce qui explique le retard à l’allumage. Qu'importe, Le Secret du Son d'Abba ne s'avoue pas vaincu. Pour preuve, cette session entre crème de marron et bloc de béton, mais toujours de bon ton !

Avec School Of Seven Bells, Powerdove, Goat, JC Satàn, Torche, Peter Swanson, Vatican Shadow, Christoph De Babalon, MS30, Bang On!, Niveau Zéro, The Evens, Cult Of Luna & Fenn O'Berg.

 :onde1:LE BLOG :onde2:



Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #117 le: janvier 31, 2013, 22:50:06 pm »
La playliste complète de l'épisode 3.9, enfin  smiley6

School Of Seven Bells: P.Y.S.D. ( p.y.s.d EP, Full Time Hobby, 2012)   
Powerdove: under awnings (do you burn? LP, Africantape, 2013)
Goat: let it bleed (world music LP, Stranted Rekords / Rocket Recordings 2012)
JC Satàn: more power (farway land LP, Teenage Menopause 2012)
Torche: harmonslaught (harmonslaugt EP, Amnesian Records 2012)
Pete Swanson: pro style (pro style EP, Type records, 2012)
Vatican Shadow: once this fire gathers strength (atta's apartment slated for demolition LP, Hospital Productions, 2012)
Christoph De Babalon: a little less (a bond with sorrow LP, Tigerbeat6, 2012)
MS30: ndar (t.i.a.LP, Silken Tofu, 2012)
Bang On!: huztlin’ (sic LP, Big Dada 2012)
Niveau Zéro: forward (jasmine LP, Ad Noiseam 2012)
The Evens: wanted criminals (the odds LP, Dischord Records, 2012)
Cult Of Luna: passing through (vertikal LP, Indie Recordings, 2013)
Fenn O'Berg: omuta elegy (in hell, Editions Mego, 2012)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #118 le: février 01, 2013, 10:33:03 am »
Et hop, la seconde livraison de janvier avec sa playlist complète. Unbelievable !

> Épisode 3.10

Depuis les studios MAPL, DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique avaient fait le plein de bonnes résolutions avec une première émission en mode (presque) pop. Un épisode plus tard, c'est déjà foutu. Le naturel revient au galop. Bonne écoute !

La playlist :
The Phantom Carriage: today we stand (falls LP, Throaruiner Records / Theatre Records / Braincrushing 2013)
Putiferio: loss loss loss (lovlovlov LP, Machina Dischi / Robot Radio records 2012)
The Catalyst: thumbsuker (split 7” aussitôt mort / the catalyst EP, Moment Of Collapse Records 2012)
Grouper: being her shadow (the man who died in his boat LP, Kranky Records 2013)
Volcano The Bear: the great reimbursing (golden rhythm_Ink music LP, Rune Grammofon 2012) 
L.E.G.: KTA (6.3.7 LP,Angström 2012)
Ital: doesn't matter (if you love him) (hive mind LP, Planet Mu 2012)
Cex: Hair & breasts (presumed dead LP, Automation 2012)
Neneh Cherry & the Thing: accordion (Madvillain Cover) [Jim O'Rourke Remix] (the cherry thing remixes LP, Smalltown Supersound 2012)
Kowloon Walled City: 50s dad (container ships LP, Brutal Panda 2012)
Deafheaven: punk rock, cody (split deafhaven / bosse nage EP, The Flenser Records 2012)
Boyd Rice / NON: scream (back to mono LP, Mute 2012)



 :onde1: LE BLOG :onde2:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #119 le: février 26, 2013, 08:14:02 am »
Livraison tardive de février :

> Épisode 3.11

Depuis les studios MAPL, Le Secret du Son d'Abba est d'humeur à broyer du gravier. La playlist s'en ressent et vous donnera sans doute la curieuse impression de mettre la tête dans une bétonneuse. Avis aux amateurs !

Avec :
Pissed Jeans: romanticize me (honeys LP, Sub Pop 2013)
Trench Piss: come in the flesh (demo EP 2013)
Cortez: idylle (phoebus LP, Throatruiner Records / Basement Apes Industries / Get A Life! Records 2013)
Trunks: pieces of everywhere (split EP w/Filiamotsa, Les Disques de Plomb 2012)
Reiziger: bended trees(kodiak station LP, Birch & Broom 2013)
Gatekeeper: encarta (exo LP, Hippos In Tanks 2012)
BMB: dead sun (where pail limbs lie EP, Liberation Technologies 2012)
Colin Stetson & Mats Gustafsson: stones that need not (stones LP, Rune Grammofon 2012)
Sutcliffe Jugend: blue rabbit (blue rabbit LP, Crucial Blast 2012)
Alabaster: truth lies in doubt (alabaster EP, Music Fear Satan 2013)
Blockheads: media warfare (this world is dead, Relapse Records 2013)
Resurrector: upset the setup (disconnected EP, Darkmatter Soundsystem 2013)
1400 Points De Suture: fiston (baisse les yeux LP, Et Mon Cul C'est Du Tofu / Label Brique / Commence Par Maman 2012)
Primitive Man: scorn (scorn LP, Throatruiner Records 2013)



:onde1: LE BLOG :onde2: