Auteur Sujet: Le Secret  (Lu 139109 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #90 le: septembre 17, 2012, 16:05:15 pm »
 smiley4 héhéhé oula  ! En fait j'essaye de pondre en ce moment même une heure de selecta "mixée" gabber/speedcore sur pc et déja je galère alors faire une émission mon brave .... smiley17

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #91 le: septembre 17, 2012, 18:59:35 pm »
haha, je t'ai pris au mot. On garde ce projet sous le coude alors !

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #92 le: septembre 24, 2012, 16:28:13 pm »
Nouvel épisode en ligne :

>> Épisode 3.2  smiley20

Le Secret du Son d'Abba met les deux pieds dans le plat de la rentrée 2012. DJ Melon, Gregoula Selekta et David à la technique ont sélectionné les sons les plus lourds du moment et vous promettent des éclaboussures de gras et de groove plein vos speakers. A la condition que vous montiez le son !

Avec Neon, Shed, Björk (Current Value remix), Bob Mould, Direwolves, Gaza, Huata, Xaddax, Shining, Flying Lotus + Napalm Clique, TNGHT & KTL.

Merci de votre écoute et de vos commentaires éventuels  smiley32

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #93 le: octobre 15, 2012, 22:14:32 pm »
Première session d'octobre :

> Épisode 3.3

Le Secret du Son d'Abba s'enfonce avec sérénité dans l'automne 2012 et opte pour la diversité des atmosphères comme des intentions, des formats ou des méthodes. Le grand mix, c'est bien ici, oui !

Avec Sven Kacirek, Senking, 2kilos &More, Nemo Achida, THEESatisfaction, K-Holes, Sebadoh, Pinback, Mombu, Anthony Pateras, Emptyset & Khyam Allami.

LE BLOG

Merci de votre écoute   
(et merci Makam pour Allami) cacabar

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #94 le: octobre 16, 2012, 17:20:44 pm »
encore une belle émission, chapeau les Merlus!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #95 le: octobre 16, 2012, 18:40:26 pm »
Merci le Montréalais  smiley23

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #96 le: octobre 17, 2012, 21:32:08 pm »
merci à toi-même
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #97 le: octobre 18, 2012, 09:48:31 am »
Sélection toujours aussi éclectique  et commentaires avisés !
Bien envie de passer voir le futur set de DJ SYD  smiley14
Trp d T L

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #98 le: octobre 18, 2012, 14:25:41 pm »
Sélection toujours aussi éclectique  et commentaires avisés !
Bien envie de passer voir le futur set de DJ SYD  smiley14

Héhé, yes amigo, et au fait, à propos de se voir, t'aurais pas quelqu'un à nous présenter par hasard ? smiley4 smiley32

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #99 le: octobre 22, 2012, 23:06:25 pm »
Allez hop, on enchaîne :

> Épisode 3.4

Le Secret du Son d'Abba a de nouveau des envies de noirceur, mais pas seulement. DJ Melon & Gregoula Selekta se paient donc un trip le long d'un dédale de tunnels sonores qui débouchera finalement sur une improbable séquence de funk à paillettes. Comme d'habitude, ne cherchez pas à comprendre, contentez-vous de savourer !

Avec The Catalyst, Titan, Converge, Dead Fader, Untold, Don Quishoote + Neptunian8 + Subskan, Vatican Shadow, Numbers Not Names, Cut Hands, Haus Arafna, Powell & Chico Mann.

LE BLOG

Merci de votre attention les Caniches 
(et merci à Dèche pour Untold) smiley19

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #100 le: octobre 23, 2012, 15:06:00 pm »
c'est comme les soirées scouts, ça commence fort pour finir cool!
Baden Powell Clinton!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #101 le: novembre 12, 2012, 13:56:51 pm »
Quoi les amis, c'est lundi ? Il fait gris ? No way baby !

Le Secret du Son d'Abba présente "Global Warming #3"

Enfin le 3ème volume des aventures de Gregoula Selekta et Dj Melon sur la planète groove ! Sélectionné avec soin et mixé à la main, il promène son déhanché à travers les époques et les continents - la marque de fabrique "Global warming" - alternant nouveautés brûlantes, hymnes putassiers, curiosités hybrides, raretés détonantes et perles soulful.
Les habitués des salons où l'on guinche connaissent bien la recette des deux acolytes et savourent d'avance cette session d'exception. Les novices, eux, feraient bien de s'échauffer avant de se lancer. Dans tous les cas, éclate assurée !


Avec Estrellas Del Caribe, Mati Zundel, Instituto Mexicano Del Sonido, Rocket Juice & The Moon, Ebo Taylor, Moneyman And The Super 5 International, Canadoes Dance Band, Santero feat. Boogat, Odyssey, Friends of distinction, Preston Love, Banana Clipz, Poirier feat. Mr OK, Nadastrom, Nicki Minaj, Bobby Womack, THEESatisfaction, Wiley, Patrice&Friends, Debruit, Onra, Kalyanji Anandji, Sukshinder Shinda, Tirudel Zenebe et Le Génie Militaire de l'Armée Gabonaise.

LE BLOG

kkbronze Have fun, bon début de semaine  kkbronze

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #102 le: novembre 12, 2012, 16:56:56 pm »
Nicki ? Bobby ?
Sont-ce les élections améwicaines qui vous ont fait rendre la tête tournée folle ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #103 le: novembre 12, 2012, 20:24:34 pm »
Nicki ? Bobby ?
Sont-ce les élections améwicaines qui vous ont fait rendre la tête tournée folle ?

héhé, non, ce sont juste de très bons tracks pour faire danser  :breaker:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #104 le: novembre 29, 2012, 11:00:26 am »
We are back :

> Épisode 3.5

Le Secret du Son d'Abba invite LE groupe qui compte aujourd'hui à Lorient et qui monte tranquillement mais sûrement dans la scène hardcore hexagonale : DIREWOLVES. Rencontre, donc, avec deux des cinq membres du combo, Ben et Matt, autour de quelques disques qui comptent à leurs oreilles, assortis de quelques plaques qui font chauffer les nôtres. Avec plus que des points communs ! Chouette moment, fructueux échanges et en prime, beaucoup de bruit.

Playlist :
- Metz "Headache"
- Wreck & Reference "Nausea''
- Direwolves "Reach this hand"
- Converge "Aimless arrow"
- Killing The Dream "Hell can't wait''
- Burning Bright "Doomsday"
- A Thousand Words "Sinners"
- Direwolves "Growling defeat"
- Self Evident "Our condition"
- The Austrasian Goat "Heavy sigh"
- Aussitôt Mort "Une défaite à la piaule"
- Chelsea Wolfe "Sunstorm"

LE BLOG

 smiley14 smiley12 smiley14