Auteur Sujet: Casio SK5 & LTC1799  (Lu 2441 fois)

milooz

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Casio SK5 & LTC1799 « le: octobre 15, 2011, 16:06:57 pm »
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (que je parcours déjà depuis un petit moment en quête de bons plans bending) J'ai pris la décision de m'inscrire car je suis au point mort concernant la modif de pitch de mon SK5 smiley7
Pour rentrer dans le vif du sujet,j'ai récupéré un Casio SK5 et j'essaye en vain d'y installer un LTC1799 acheté chez "Getlofi".
J'ai réussi assez facilement la modif sur mon Casio SK1 grâce au schéma détaillé de Getlofi.
J'ai bien trouvé ce lien : http://www.flickr.com/photos/pileofgirls/4087463340/#
Je Suis d'accord avec ce lien concernant les points de soudure Ground et +5V mais si je branche le "out" du ltc1799 sur le point indiqué rien ne se passe!?
Est ce que quelqu'un a déja fait la modif avec succés? Si oui je vous serai éternellement reconnaissant de bien vouloir me faire partager votre méthode.
Merci d'avance.

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Re : Casio SK5 & LTC1799 « Réponse #1 le: octobre 15, 2011, 16:49:21 pm »
Bonjour à toi! Bienvenue :)

Oui je vois ce que tu veux dire... En fait je penses que tu doit enlever un condo pour que ca marche... Il faut essayé une des deux pattes de ce condo et désouder celle-ci... mettre un switch ON/ON avec au centre un cable vers l'ancienne position de la patte du condo, un autre coté le condo normal et de l'autre coté la sortie out u LTC. Tu comprends pour switché en version normale, car la version LTC du pitch, n'est pas toujours stable.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

milooz

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Casio SK5 & LTC1799 « Réponse #2 le: octobre 15, 2011, 17:27:36 pm »
Cool!
Merci Harold (dis donc tu trainerais pas sur Anafrog par hasard? le post sur les minipops smiley13...)
En tout cas ta réponse me parait assez claire. En fait comme tu le dis j'imagine qu'il y'a une trace à couper ou un condo à dessouder.
En tout cas c'est comme ça que j'ai procédé pour installer le LTC1799 sur mon SK1.
Maintenant reste à trouver ce condo ou cette trace!! Le plus dur reste à faire quoi!
Bye

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Re : Casio SK5 & LTC1799 « Réponse #3 le: octobre 15, 2011, 17:38:48 pm »
Si si c'est bien moi! ;)
Tu devrais la garder ta dr110, elle est bien cette boiboite!! héhé

Je penses que pour ton sk-5 tu n'es pas obligé de faire une coupure dans le pcb... juste démonté le condo qui génère le clock. A voir...
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com