Auteur Sujet: compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2  (Lu 3718 fois)

JérômeTPU

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « le: octobre 12, 2011, 10:00:17 am »
http://youtu.be/V8eSEp-ArOc
la crème de la crème du rock d'ici et de maintenant
the Nany's Mooh Jart Soon / le 40.23 / Tchiki Boum /
 Tsowa / Mad Mohamed / Schizoïd Boys / Tout de Suite/
 Enob / You Do Right / Stock Exchange/ Tuepogoe64 /
 Classic Dracula V / Louis Lingg & the Bombs / les Traîtres Socials
en VINYLE et en TELECHARGEMENT sur lafermedelajustice.fr

100% DIY

louislingg

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #1 le: octobre 14, 2011, 16:21:17 pm »
fuck yeah!

Some really good bands!

Good 12 inch vinyl compilation are fucking rare!

I'm proud!

louislingg

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #2 le: octobre 14, 2011, 16:21:37 pm »
Fuck yeah!

louislingg

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #3 le: octobre 14, 2011, 16:21:47 pm »
fuck yeah!

JérômeTPU

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #4 le: novembre 08, 2011, 16:20:38 pm »

voilà la pochette de la compilation
14 titres gravés dans le vinyle
téléchargeables ici http://lafermedelajustice.fr/

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #5 le: novembre 08, 2011, 17:43:19 pm »
La compilation de la Ferme de la Justice est un instantané du rock d'ici et maintenant
14 groupes en vinyle (19 en comptant les bonus téléchargeables sur le net), dont le seul lien est un goût pour les rocks étranges
une trentaine de musiciens/musiciennes actifs et prêts à en découdre
DIY jusqu'au bout
c'est joué mixé produit à la Ferme de la Justice
il y a des guitares, des batteries des boites à rythmes des basses et des synthés
en anglais mais aussi en français
du punk du slow de la pop mais surtout de la disco
c'est un peu nihiliste, totalement naïf et premier degré
ça ne rend pas intelligent, ça ne vous aide pas à lutter contre le système
mais on peut secouer sa tête, danser ses pieds et embrasser son amoureux/son amoureuse avec
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
François Hollande à la Ferme de la Justice « Réponse #6 le: novembre 09, 2011, 18:13:38 pm »
je dois mal m'y prendre mais je ne comprends pas comment télécharger votre compilation qui m'a l'air savoureuse. Quand j'arrive sur votre site, je tombe sur une farce et on ne peut pas aller plus loin  kkghost :smiley48: :smiley23: cyclope_106
En France, les chômeurs exploitent les patrons

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #7 le: novembre 09, 2011, 19:00:49 pm »
Tu tombes sur quelle sorte de page?
Normalement tu dois arriver sur une page (fond noir) où tu peux entrer ton adresse email, ainsi qu'un mot de passe pour pouvoir la télécharger, je viens de cliquer sur le lien " http://lafermedelajustice.fr/ " ... en espérant pouvoir plus t'aider!
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Harry Roselmack en immersion à la Ferme de la Justice « Réponse #8 le: novembre 09, 2011, 19:45:58 pm »
Ah d'accord, je n'avais pas compris, je croyais que c'était un truc absurde pour rigoler. De fait, ce que je n'ai point compris, c'est où vous aviez inscrit le mot de passe ou tout simplement quel était-il.  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #9 le: novembre 10, 2011, 13:33:18 pm »
date de sortie OFFICIELLE : 8 DECEMBRE 2011 !!!!

rendez vous au Glazart pour une grosse teuf avec pleins de groupes coolos et des dj's et ..... des skeuds par centaines smiley14

JérômeTPU

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #10 le: novembre 22, 2011, 18:31:02 pm »

avec en plus DJ LoonyBin et DJ SeulToo
et des surprises

JérômeTPU

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Re : compilation de la FERME de la JUSTICE volume 2 « Réponse #11 le: décembre 07, 2011, 11:33:36 am »
splendeur
magie
KERUDA PANTER profite de la soirée de la Ferme de la Justice pour sortir son 1° album