droit de réponse : pas par les "organisateurs", mais par les "gérants" du lieu ...ce sont effectivement les organisateurs qui ont transmis du coup . Nuance

Et tu sais ,par exemple pour notre vernissage le jour d'avant, on s'est tous fait virer de la petite cour, car c'etait les voisins et le theatre d’à coté qui a gueulé car ils entendait trop nos conversation .
Theatre d'a coté qui nous a obligé d'ailleurs à baisser le son a plusieurs reprises .
Il semblerait d'ailleurs que jean ferraille ai très bien compris les soucis et soit très partant pour retravailler avec nous sur une prochaine édition .
Pour les moyens mis a disposition, y'avait pas grand chose, mis a part la splendeur du lieu, , que l'on a pu s'offrir uniquement car le gérant nous l'as cordialement prété .
Je suis un peu sur la défensive, ca se sent peut etre, mais je supporte l'effort des orgas d'avoir monté un tel festival avec ces intentions et donc la critique me semble parfois décalée, meme si bien sur vu de l'exterieur ca peut justement sembler criticable, et que bien entendu tout est loin d'avoir été parfait et qu'il y a eu des erreurs.
Pour ce qui est de la froideur, effectivement, pas simple de réchauffer trois étages avec une com' et un festival qui n'a pu se monter qu'en une semaine et demi au final , et quand tu mets jean ferraille , l'ancien directeurs du college de france, des intellos branché, des theatreux et une bande de taggers dans un endroit comme ca, c'est clair que c'est moins facile de faire prendre la mayonnaise que tous bourré à la miroit'.
on aurait aimé que tout se passe comme on l'avait prévu mais bon, il y a toujours des résistance ...mais bon ca s'est produit, et en plein 6eme .
