Auteur Sujet: 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes)  (Lu 62936 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

... si vous aviez une dernière fois la parole avant le Grand Déluge ...
... s’il ne restait que vous le lendemain du Grand Soir qui chante l’atome ...
... si nous étions tous empalés par une Croix Purificatrice ...
... si vous étiez victime d'une abduction de Blobs ...
... si vous bidouilliez votre dictée magique pour invoquer Nyarlathotep ...



La Vérité doit sortir au Grand Jour, l'Apocalypse c'est pas du pipeau !



Refusant la flûte à bec négationniste, mais refusant aussi le défaitisme, CC a décidé de vous mettre à contribution, et vous invite à utiliser le peu de temps qu'il nous reste pour créer une nouvelle (dernière?) compilation virtuelle, auditive, et visuelle !

Donnez-nous votre version du Jour Dernier, faîtes parler la poudre, faîtes chanter les anges, faîtes gémir les bits, violez les symboles : une explosion de machines, de couleurs, de bruits, de cris, de textures, de mots. On veut vous voir dessiner, cracher, décrire, décrier, rêver, chanter, chier, crier, aimer ou rire la fin du monde.

Et ainsi peut-être permettre à une poignée d’Élus de ne plus craindre l'inévitable, de marcher vers leur Destin sans trembler, et de rigoler avec les générations futures au pied de la cheminée!



Ligne morte: 21/02/2012


Images 300DPI, CMJN, RGB, format max conseillé a3 (double page), minimum conseillé a6
Textes en format avec copier/coller possible, prendre contact pour une mise en page particulière ou une police de caractère précise
Musiques libre à vous, en wav c'est mieux, ou en mp3 de bonne qualité
Vidéos format libre, mov, avi, mp4, avec ou sans son
Collabs utilisez votre atome crochu : pour sonoriser une vidéo, mettre un texte en chanson, mettre un morceau en image(s), ou autres expériences inédites avec les canidés

Utilisez net2ftp, filezilla ou contactez-nous pour transmettre vos zeuvres

http://www.net2ftp.com/ par ftp donc ..
adresse : stream.cannibalcaniche.com
utilisateur : compil2012
mot de pass : compil2012


La Grande Inquisition Cannibale se réserve le droit Caniche de refuser une contribution, si elle la juge sans rapport, ou sans objet, ou sans effet sur le rendu final du Grand Tout. Dans sa grande bonté elle pourra motiver sa décision sur simple demande et sur papier libre à "What the fuck, fascistes de merde - cedex404 - Renty 15e"




no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #2 le: septembre 28, 2011, 21:55:12 pm »
 :breaker:

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #3 le: septembre 29, 2011, 00:49:14 am »
woooooo, je sens venir une grosse motivation sortie tout droit de la fin du cosmos en moi, qui va m'obliger à faire du son sur mon PC puisque mon macbook est HS pour le moment, ducoup je pourrai pas utiliser mon soft favori disponible que sous mac mais c'est pas grave, je vais PCifier à fond pour le coup, obligé! En plus les sons aléatoires que produisent ce vieux PC fixe sont tip top  smiley14 smiley32

Edit : bon ba par contre il plante d'un coup et plus moyen de rouvrir la session à cause d'un plug qui bug donc bon faudra atteindre que j'ai chopé un autre logiciel, parce que si ça fait ça à chaque fois c'est pas la peine...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #4 le: septembre 29, 2011, 04:34:42 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #5 le: septembre 29, 2011, 10:14:01 am »
n'hésitez pas à faire tourner à vos amis sur FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=221262227934347
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #6 le: septembre 29, 2011, 11:05:44 am »
est ce qu'on peut contribuer sur plusieurs supports (genre un morceaux de musique ET une video) ou est ce q'on doit n'en choisir qu'un et ne faire qu'une seule contribution???

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #7 le: septembre 29, 2011, 11:08:42 am »
coool ; je vais prépa. qqch aussi :)
je peux faire un son et un visuel ?  ou que un des deux
( c est un peu la mm questions que Tzii )

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #8 le: septembre 29, 2011, 11:37:22 am »
pour moi ça n'pose pas de problème, les autres? (vu qu'il n'y aura pas des masses de vidéos, je pense qu'on peut se le permettre ..)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #9 le: septembre 29, 2011, 11:39:55 am »


La Grande Inquisition Cannibale se réserve le droit Caniche de refuser une contribution, si elle la juge sans rapport, ou sans objet, ou sans effet sur le rendu final du Grand Tout. Dans sa grande bonté elle pourra motiver sa décision sur simple demande et sur papier libre à "What the fuck, fascistes de merde - cedex404 - Renty 15e"








de par ce fait, vous pouvez  flooder, on fera le tri ( si ya besoin )


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #10 le: septembre 29, 2011, 12:04:56 pm »

nobody expects the caniche inquisition
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #11 le: septembre 29, 2011, 12:22:21 pm »
Plus il y a de contributions plus c'est mieux !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #12 le: septembre 29, 2011, 14:04:43 pm »
Tu l'as dit pardi

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #13 le: septembre 29, 2011, 23:16:46 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #14 le: septembre 30, 2011, 14:46:25 pm »
Si je trouve le temps, je veux bien participer, j'essayerai de faire un dessin ou une chanson ou les deux.

Bisous