Auteur Sujet: Groupe d'utilisateurs de synthé modulaires en région Toulousaine  (Lu 1268 fois)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Groupe d'utilisateurs de synthé modulaires en région Toulousaine « le: septembre 19, 2011, 15:44:07 pm »
Hello,


Il y'a un groupe d'utilisateur de modulaire monté en région toulousaine, je sais pas si il va y' avoir beaucoup d’intéressé ici mais je passe quand même l'annonce.
Le but étant d'organiser des rencontres et des échanges.

a+

Citation:
Citer
salut

On (enfin je avec l'appui d'1 ou 2 complices ;-)) est en train de monter une sorte de groupe / club d'utilisateurs informel de modulaires dans le sud-ouest, autour de Toulouse plus précisément (enfin sur toute la région midi-pyrénées voire + loin, on a un Albigeois déjà dans le lot), le but est non seulement de discuter et échanger sur nos pratiques modulaires mais de se rencontrer et aussi de créer une sorte de bourse d'échanges et de prêts de modules afin de mieux les essayer (qui n'a jamais été terriblement déçu de l'achat d'un module après visionnage d'une pauvre démo vue sur le net.... ? ).

Le "coeur" de ce groupe s'articule autour d'un groupe de diffusion par mail de Yahoo sur lequel les gens du coin intéressés peuvent s'inscrire et commencer par y poster une petite présentation, on montera les activités et modalités de prêts de modules tous ensemble.

Aller sur : http://launch.groups.yahoo.com/group/modulaire-con/ pour vous inscrire. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Faites aussi circuler l'info a vos amis qui ne lisent pas ce forum svp.

merci et a bientôt