Auteur Sujet: ELECTRO SWING CLUB DE PARIS RÉOUVERTURE !  (Lu 319 fois)

ecc

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
ELECTRO SWING CLUB DE PARIS RÉOUVERTURE ! « le: septembre 13, 2011, 13:55:20 pm »
Accessoires rétro offerts aux premiers arrivés, et champagne pour le public déguisé sur le thème rétro, alors un seul conseil : venez tôt !
Inscription gratuite sur http://www.electroswingclub.fr pour un accès à tarif préférentiel.

Dans une ambiance qui rappelle les cabarets berlinois d'avant guerre ou les bars clandestins de la prohibition retrouvez les stars émergentes de cette nouvelle scène bouillonnante. Bienvenue à l'Electro Swing Club ou l'on écoute le son des années 20, 30 ou 40, remixé par les meilleurs djs actuels de la scène électro. Avec Max Pashm (UK) l'une des figures emblématiques de la scène Balkan Beats qui nous présentera son tout nouveau EP electro swing. A suivre : Le gangster chic des platines, Typoboy (résident) et son jeune poulain Handcut. Le célèbre Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon viendras nous hypnotiser avec ses strip-shows Neo-burlesque. Une façon envoûtante d'allier le plaisir des yeux à celui des oreilles. A l'electro Swing club le spectacle est partout, sur la scène comme dans la salle !   

VIDEO (durée moins de 2mn) : Electro Swing Club de Paris - Dj Kormac - Dj Typoboy - Algorythmik (Live)
VIDEO (durée env. 5mn) : Electro Swing Club de Paris 1 Year Birthday Party (teaser & tribute video)


Max Pashm (Electro Swing Club, UK)
Typoboy (Electro Swing Club, FR)
Handcut (Chicken Swing, FR)
Show néo-burlesque par :
Le Cabaret des Filles de joie de Juliette Dragon.

EN DETAIL :

00h-02h ► TYPOBOY (ELECTRO JACKIN’ SWING)
Typoboy est connu pour avoir été le 1er DJ en France à mixer uniquement de l'Electro Swing et à organiser les toutes 1ères soirées dédiées à ce son. Toujours armé de son fidèle Holster à l'épaule, il sillonne l'Europe et se produit sur les scènes des festivals avec son improbable look de gangster des platines aux côtés d'artistes comme Lyre le Temps ou Kormac.
www.typoboy.fr  |  www.facebook.com/typoboy  |  www.facebook.com/djtypoboy

02h - 04h ► MAX PASHM, UK (ELECTRO KLEZMER SWING)
Le son de Max Pashm (prononcez Pacheum) est un mélange unique d'Electro Swing, de Balkan Beats, de musique Gypsy-Klezmer tout cela passé à la moulinette de l'électro. Tour à tour percussionniste, clavier, chanteur (avec son groupe Max Pashm Band). Ses DJ sets sont à la fois unique, énergisants et complètement barrés. Imbriquant aussi bien ses dernières compositions que des classiques qui réunissent tout le monde sur le dancefloor.
www.myspace.com/maxpashm

04h - 06h ► HANDCUT (ELECTRO SWING HOP)
Elevé au Funk, engraissé au Rock, bercé au Hip-Hop il à ajouté depuis peu la corde de l' ElectroSwing à son arc déjà bien fourni.

De minuit à l'aube à la Java
105, rue du Faubourg du Temple - 75010 - Paris - M° Belleville ou Goncourt
P.A.F : 10 € sur place
Tarif préférentiel pour les membres (inscription gratuite sur http://www.electroswingclub.fr)