Auteur Sujet: bug against geometrik  (Lu 4434 fois)

Aestïvatilan

  • Invité
bug against geometrik « le: août 31, 2005, 19:51:28 pm »
bah ouais on tente

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
bug against geometrik « Réponse #1 le: août 31, 2005, 21:44:44 pm »
moi jdis ouais  smiley14

Aestïvatilan

  • Invité
bug against geometrik « Réponse #2 le: septembre 01, 2005, 00:16:15 am »
faut pas l'écouter...
ses musiques si

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
bug against geometrik « Réponse #3 le: septembre 01, 2005, 00:59:19 am »
moi je dis mwé bof

hm du coup je vais essayer d'argumenter sans doute avec les idées un peu arretées du mec alcoolisé

alors j'estime que le flou cest un effet mou qui apporte rarement quoi que ce soit à une image

mwef en fait jai du mal à argumenter parceque jai du mal à voir l'interet de ces images.

donc mmm... continue à dessiner et ne cherche pas la facilité pour faire un truc fini que tout le monde va trouver beau.

en meme temps ya beaucoup d'écoles de dessin
les partisants du "faut se faire plaisir"
ceux du "faut se faire du mal"
moi je suis un partisant du "faut rentrer dedans" et je pense pas que ce soit avec ce genre de formes qui respectent un code esthetique commun que tu vas y arriver..

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
bug against geometrik « Réponse #4 le: septembre 01, 2005, 07:49:00 am »
drole d ' idée de passer un filtre flou sur une image dont l' intérêt principal aurait pu être la netteté des courbes et le rapport des noirs et blancs.

 smiley6

Tu devrais te passer de photoshop qui t' as pas rendu service sur ce coup là et rester au bon vieux marqueur.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
bug against geometrik « Réponse #5 le: septembre 01, 2005, 08:17:35 am »
je vais essayer d'approfondir ce que jai ecrit tt à l'heure :

ton image est présentée comme une feuille d'un carnet de croquis
ceci dit en croquis on fait gaffe à l'agencement des formes les unes par rapport aux autres (là la construction n'est pas tres reussie - toute la page est remplie egalement ce qui tue tout dynamisme)
elle s'apparenterai plutot à un exercice (un exercice de recherche de formes en l'occurence)
et si on rate un croquis on n'efface jamais pour arriver à quelque chose de plus beau, on en fait un autre
cest la meme chose avec ses formes là.
cest le lissage de la forme au moyen du flou qui me fait dire qu'elle cherche à plaire à tlm. ça n'est pas necessaire (en fait ça ne l'est meme jamais). mais surtout là parceque ces formes ne sont pas tres interessante à la base, et à mon avis cette finalisation est un effet comme du maquillage, pour cacher la pauvreté de la forme.

donc continue de t'exercer, à rechercher des formes nouvelles, cantonne toi au n&b sans niveau de gris dans ce cas de figure, tu auras plus d'impact... (ca fait partie du "rentre dedans")

Aestïvatilan

  • Invité
bug against geometrik « Réponse #6 le: septembre 01, 2005, 09:16:35 am »
Merci en tous cas, ça me recadre vis à vis de ce que je voulais faire et ça fait pas de mal.(juste point de vue procédé ni filtre ni loutil flou, juste le doigt....qui floute par défaut). Il me semblait aussi que le marqueur me faisait des yeux doux depuis quelques temps....retour en arrière bienvenue
Salutations et joyeuses vies

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
bug against geometrik « Réponse #7 le: septembre 01, 2005, 09:41:10 am »
Ouaip ben moi je trouve que tu as raison de tenter et tester, et que cet effet peut être réutilisé à petite dose dans une autre compo par exemple
donc j'espere en voir plus!
ciao

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
bug against geometrik « Réponse #8 le: septembre 01, 2005, 15:51:23 pm »
si les collègues n'avaient pas tout dit j'aurais fais une critique constructive... mais là je vais me contenter d'un très très très gros BEURK!!!  mais avec beaucoup de courtoisie, on est pas des animals...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
bug against geometrik « Réponse #9 le: septembre 03, 2005, 12:45:29 pm »
Hmfff!
On dirais des flashs à l'aerographe dans une boutique de tattous de seconde zone dans une ruelle planquée de la lointaine banlieue...
J'aime bien les formes en elles mêmes mais pas du tout le rendu.
Donc en gros, continue ça va finir par le faire.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
bug against geometrik « Réponse #10 le: février 23, 2008, 11:44:13 am »
ça m'a fait penser aux illustrations pas toujours heureuses de Los Tres Puntos  smiley6