Auteur Sujet: ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale  (Lu 3344 fois)

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « le: août 14, 2011, 20:44:13 pm »
Voici la première vidéo de mon projet de Noise Psychadélique Transcendentale ( micro-hifi ) !
Vous pourrez m'y admirer portant un pull offert par une japonaise de Tokyo ! Véridique !
Je me suis dit que ça irait bien avec mon "Tune in Tokyo", ma micro boite à boxon !

( micro-hifi ) Exploration Sonore 110812

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #1 le: août 21, 2011, 05:27:12 am »
Et hop ! Une autre vidéo pour ce projet :

( micro-hifi ) Exploration Sonore 110820

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #2 le: août 21, 2011, 14:04:25 pm »
J'ai bien aimé les moments ou tu ne faisait pas de grimaces !

Jeff Williams

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #3 le: août 22, 2011, 07:36:02 am »
Où est la vidéo? pourquoi je ne peux pas le voir?  smiley17 smiley17
Let‘s cross the bridge when we come to it
Hogan|Scarpe Hogan

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #4 le: août 29, 2011, 20:37:44 pm »
Je fais des grimaces parce que je suis tellement beau que je ne voudrais pas faire de l'ombre à Alain Delon !

Bon, allez ! A la prochaine, je ne fais pas de grimaces !!!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #5 le: août 29, 2011, 23:39:58 pm »
C'était un blague bien évidemment, je t'invite à faire toutes les grimaces nécessaires !

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #6 le: août 31, 2011, 14:27:29 pm »
En fait, je ne savais pas trop comment le prendre !
Je comprendrais parfaitement que l'on aime pas que je fasse des grimaces...
Au début, je ne pensais pas en faire. Je voulais plutôt faire des trucs plutôt froid. Un peu comme j'avais fait pour cette vidéo :
[BM] Performance Vivante 110529

Quelque chose de froid et clinique... C'était intéressant à faire, mais le papier peint gâche un peu...
J'aimerais bien aller à fond dans ce trip largement influencé par certains aspect de kraftwerk, mais il faudrait que je repeigne mon studio...

Et puis, un jour, j'ai vu une vidéo deux performers noise/experimental qui étaient inexpressifs... J'ai trouvé ça chiant au final...

J'ai aussi vu des vidéo de noiser qui été 'possédés' par leurs son... J'ai trouvé ça intéressant... Mais n'étant pas forcément très expressif et ayant enfin de me défouler, un jour, j'ai tenté les grimaces ! Et je me suis bien éclaté !!! Donc, maintenant, j'en fait !!!

Un jour j'essaierais de faire une session de noise filmée, mais comme si il n'y avait pas de caméra. Un peu comme quand je teste certaines choses sur mes noisebox... Juste pour voir...

Je referais sans doute des vidéos plus clinique, mais lorsque j'aurais refait un peu mon studio...

En attendant, il y aura toujours des grimaces ! Le pire, c'est que maintenant, j'en cherche de nouvelles devant la glace de mes chiottes quand j'urine !

En attendant, ta remarque m'a donné l'idée d'une vidéo !!! Peut être pour ce week-end !





pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #7 le: août 31, 2011, 22:10:50 pm »
(si t'as pas peur de souder, j'peux te donner un ptit tips pour activer une entrée audio sur ton axolotl :) et ainsi contrôler la bête avec ta voix ou un beat quelconque)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

robomatix rebirth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : ( micro-hifi ) Noise Psychadélique Transcendentale « Réponse #8 le: septembre 02, 2011, 20:45:48 pm »
Ca m'intéresse ! Je lance un sujet dans le Ware dur pour ne pas faire un HS et rendre cette modif plus visible à ceux qui serait éventuellement intéressés eux aussi par cette modif...