Auteur Sujet: Cannibal Caniche Level 2  (Lu 52754 fois)

JKP

  • Invité
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #15 le: août 16, 2011, 12:48:20 pm »
non ???
vous avez supprimé les nouvelles de la musique libre ?

le principe de base de ce forum était le partage.
Est ce que les musiciens qui voudront partager leur album avec le plus grand nombre pourront encore le faire dans une section spécifique ou devront ils se contenter d'apparaître dans la section culturelle de votre teleramoche bis entre deux albums de stupéflip ( qui rappellons le ne partage rien du tout ).

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #16 le: août 16, 2011, 12:51:31 pm »
oué j'etais pas tres chaud, mais on va voir si on va pas le remettre, je trouve ca aussi moyen
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #17 le: août 16, 2011, 13:06:22 pm »
L'idée c'était de voir si ça dynamisait pas un peu les retours sur les releases en CC en centralisant les "sorties" qu'elles soient libres ou non.
Si tu mates la section barouf , y'a 95% qui reste du libre (et on dépasse rarement les 10 posts pour un topic) .
L'utilisateur qui crée le contenu donc je pense vraiment pas que la musique libre  finisse noyée
par les chroniques Universal music.
Après rien n'est figé , on peut bien sur revenir comme avant.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #18 le: août 16, 2011, 13:41:12 pm »
Citer
Si tu mates la section barouf , y'a 95% qui reste du libre (et on dépasse rarement les 10 posts pour un topic) .
on aka appelé ça "barouf libre et moins libre" comme ça tlm est content
mais au final faites comme vous voulez je m'en fout, je suis pour tout ce qui évitera débat de 10pages

Citer
le principe de base de ce forum était le partage.
Est ce que les musiciens qui voudront partager leur album avec le plus grand nombre pourront encore le faire dans une section spécifique ou devront ils se contenter d'apparaître dans la section culturelle de votre teleramoche bis entre deux albums de stupéflip ( qui rappellons le ne partage rien du tout ).
kingju partage des sons sur son soundcloud de tps en tps en dehors de ses albums
La musique libre serait-elle prétentieuse ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #19 le: août 16, 2011, 13:55:03 pm »
on aka appelé ça "barouf libre et moins libre" comme ça tlm est content

Je disais ça dans le sens , ou de toute façon le libre resterait naturellement majoritaire dans cette section.
Pareil pour moi sinon , si on re-split la section , aucun soucis.
 C'est surtout que 'les trucs que je badde" c'était un peu trop fourre tout.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #20 le: août 16, 2011, 14:03:37 pm »
>vous avez supprimé les nouvelles de la musique libre ?

Elle a pas été supprimée juste déplacée!

Un des problèmes est que la section était dans Cannibal Caniche, ce qui n'était pas vraiment sa place (vu que c'était pas des sorties spécifiquement cannibal caniche).

Mais maintenant c'est un peu confus entre une chronique informel d'un album que l'on écoute (ce qui devrait être le contenu de Barouf dans mon idée) et une annonce plus ou moins officiel d'une sortie d'un album sur un netlabel, c'est pas exactement le même objet, d'un cote on a la critique d'un objet extérieur (chronique) et de l'autre une annonce promotionnelle.

Une solution serait de refaire la remettre dans "Ce que je me mets". A cote de Chouilles, les annonces d'évènements, on aurait les annonces de sortie d'albums, ca ferait du sens. Nan ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #21 le: août 16, 2011, 14:17:20 pm »
Citer
Une solution serait de refaire la remettre dans "Ce que je me mets". A cote de Chouilles, les annonces d'évènements, on aurait les annonces de sortie d'albums, ca ferait du sens. Nan ?
sinon mettre un genre de smiley icone "libre" juste avant la publication ? ce qui permettrait de distinguer avant d'ouvrir le topic ce qui est libre ou non ? je sais pas si je m'exprime bien tu comprends ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #22 le: août 16, 2011, 14:40:43 pm »
ma proposition
mais sans réel volonté de convaincre

au lieu de Free as a bernard l'ermitte mettre Ce que je partage
avec
les oreilles
les yeux
le cerveau
les albums
les codes ( un peu pour moi ... )

je pars profiter de mes vacances
a bientôt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
An error occurred while processing this directive « Réponse #23 le: août 16, 2011, 22:04:00 pm »
Les citations me semblent plus petites et l'espace latéral énorme, quant à l'affichage.  smiley24 smiley19 :stupid: smiley23 smiley22 (c'est marrant parce que j'utilisais parfois ce "vert de chaux" (qui fait un peu "verre à Deschodt" soit dit en passant)

Dans l'ensemble, je suis un peu perdu dans ce nouveau Caniche (je tape sur 10 boutons avant d'arriver où je veux) mais j'apprécie beaucoup le petit lecteur sonore dans les "Oreilles".  :poilala:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Pilami pisse sur l'auto du maire de Dijon « Réponse #24 le: août 16, 2011, 22:18:08 pm »
Re : Pilami pisse sur l'auto du maire de Dijon
grand fou !  :smiley28:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Pilami pisse sur l'auto du maire de Dijon « Réponse #25 le: août 16, 2011, 22:20:03 pm »
Les citations me semblent plus petites et l'espace latéral énorme, quant à l'affichage.  smiley24 smiley19 :stupid: smiley23 smiley22 (c'est marrant parce que j'utilisais parfois ce "vert de chaux" (qui fait un peu "verre à Deschodt" soit dit en passant)

Dans l'ensemble, je suis un peu perdu dans ce nouveau Caniche (je tape sur 10 boutons avant d'arriver où je veux) mais j'apprécie beaucoup le petit lecteur sonore dans les "Oreilles".  :poilala:

C'est mieux comme ça ?

Ce qui est assez pratique c'est le "Messages non lus depuis votre dernière visite." en haut à gauche pour voir les nouveaux messages.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pump up the broukakaoznbouer « Réponse #26 le: août 16, 2011, 22:25:35 pm »
Ah oui, effectivement, c'est meilleur, merci !  smiley32
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : bureau des pleurs « Réponse #27 le: août 16, 2011, 23:10:05 pm »
d'ailleurs comment fait on pour nourrir la section "Links"? l'année derniere en parlant d'annuaire et de lien, on avait commencé ça avec campusorleans : http://creativecomeon.tumblr.com/tagged/netlabel
c'est assez bordelique mais l'idee etait là

Ok, y'avait un problème d'affichage. Ca devrait marcher maintenant, va dans une catégorie et t'as "Add Link" en bas.

Par contre on doit valider les liens, donc si jamais envoi un pm à un des modo quand tu ajoute des liens qu'on les oublie pas.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #28 le: août 17, 2011, 09:29:49 am »
ok c'est noté

je viens de me rendre compte que ces emoticons ne marche plus  :  smiley18, smiley11 


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Cannibal Caniche Level 2 « Réponse #29 le: août 17, 2011, 09:39:50 am »
ils utilisaient quels smileys?
[ # ] [ ## ] [ ### ]