Auteur Sujet: Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya  (Lu 3198 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « le: juillet 12, 2011, 11:27:03 am »
C'est l'été... et tu es un peu faya, c'est « normal ». La douce torpeur qui t'envahit t'empêche de chercher des morceaux pour égayer ton après-midi au bord de la piscine de tes cousins, et autour du barbecue, ce soir, si tu n'interviens pas ça va encore être triste.
Non ! Ce cauchemar est fini car voici :


:eclair1: http://pyramideoeilsaucisse.incongru.org/ :eclair2:


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #1 le: juillet 12, 2011, 12:29:09 pm »
Ah oué vraiment génial cette compile ! direct je dl
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #2 le: juillet 12, 2011, 13:22:49 pm »
le morceau de denki groove est excellent . Le reste y'a a boire et a manger, des catastrophes et des trucs bien cool.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #3 le: juillet 13, 2011, 21:56:39 pm »
L'idée c'était de balancer un morceau que t'écoutes autour du barbecue parce que c'est celui-là qui te fait vraiment plaisir,
pas de faire une énième compil de trucs undegrounds pointards.
(ça on le fait tout le reste de l'année) Tata Nicole, doit pouvoir la kiffer aussi, cette compil, elle y a droit !

Merci Sqally smiley15

Donc le mot d'ordre : détente, musak et saucisse
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #4 le: juillet 14, 2011, 10:02:08 am »
merci à toi Puyotte !
je commence l'écoute ! et ça commence merveilleusement par un son d'Yvan&Lendl (je suis une grande fan)! il a le chic pour les mélodies catastrophiques et les p'tits sons foireux j'adore ! smiley16  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #5 le: juillet 14, 2011, 14:03:01 pm »
j'ai tout écouté intégralement et plusieurs fois pendant que je fesais la poussière et je trouve que c'est une très bonne compile pour faire le ménache ! smiley16

j'adore donc la 1, la 4, la 12, la 13, la 14, la 17, la 21  :breaker:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #6 le: juillet 14, 2011, 14:48:12 pm »
Tip top !! :dickinson:  :murray:  :pirate:  :onde2:

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Pyramide Œil Saucisse, la compil' bamboula de ton été faya « Réponse #7 le: juillet 14, 2011, 15:03:39 pm »
Je l'ai écouté 2-3 fois et dans l'ensemble elle est carrément correct! smiley32
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!