Auteur Sujet: festival ??  (Lu 5846 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
festival ?? « le: juin 28, 2011, 13:52:09 pm »
Salut tout le monde.

On commence à être nombreux, puis y'a quand même pas mal de monde qui n'est pas sur le canniche...

J'aimerais bien que l'on se croise un de ces quatre. Que l'on fasse un bon ptit rassemblement, sur un we, par exemple... Avec atelier circuit bending, hack... Faire un bent fest ??

A voir comment vous vous sentez ça... ça commence un peu cet été ac 164, mais on pourrait imaginer ça ailleurs.

dites moi ce que vous en pensez !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
festival ?? « Réponse #1 le: juin 28, 2011, 19:29:53 pm »
salut deadbeat !
je trouve ça une chouette idée, reste plus qu'à trouver l'orga, le lieu et un peu de sousou pour arrondir les angles et payer les bieres et les artistes ?
ou un truc vraiment untergrunt ..?

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
festival ?? « Réponse #2 le: juin 28, 2011, 19:58:11 pm »
bah... l'orga, ce serait nous ?? Enfin, au moins un d'entre nous qui pourrait centraliser un peu...
j'attends de passer l'été pour voir dans quelle mesure je peux faire quelque chose sur synthé. On a une assoce, mais pas de thunes...  Possibilité de trouver un lieu, mais faut chercher. Je me dis qu'en y réfléchissant dès maintenant, on pourrait monter quelque chose pour l'an prochain. Je suis pas trop un mec pressé... en fait.

Les thunes ??? Autofinancement maximum, pour un début. Faudrait juste pouvoir avoir de quoi défrayer, mais si on est nombreux, on pourrait imaginer que chaqun dans son coin se fasse une soirée de soutien pour avoir de la défraie pour venir... Et une fois sur place, si y'a du monde et que ça tourne, on redistribue à tous celles et ceusses qui ont pu venir ??? Peut être un peu tiré par les cheveux... Mais ça permettrait aussi de pas compter que sur une hypothétique subvention que je ferai quand même à l'automne...

à voir, hésitez pas à donnes vos avis !
 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
festival ?? « Réponse #3 le: juin 28, 2011, 22:56:14 pm »
Pour la défraye, ce qui marchera toujours c'est le bar......


 Je suis interressé par l'idée d'un French Bent festival....

Synthé, ça peut etre chouette.  D'ailleur j'y passerais peut etre faire un tour dans l'année, pour une soirée,  a confirmer....

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
festival ?? « Réponse #4 le: juin 29, 2011, 09:32:11 am »
ah bah bien... j'imagine connaitre la personne qui pourrait te faire venir... en tout cas, ça ferait plaisir !

bon, moio je vais quand même continuer à penser cette histoire, ça pourrait être pas mal ! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
festival ?? « Réponse #5 le: juin 29, 2011, 10:30:56 am »
bande de français va!  smiley6
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
festival ?? « Réponse #6 le: juin 29, 2011, 11:21:54 am »
on a jamais dit que ce serait interdit à nos amis belges, hein !! smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
festival ?? « Réponse #7 le: juin 29, 2011, 12:11:11 pm »
Oué ok mais tout ce passe toujours loin de mon beau pays!
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

thosticker

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
festival ?? « Réponse #8 le: juin 29, 2011, 12:47:12 pm »
Salut à tous, je me permets d'intervenir...

Effectivement dommage que peu ou pas de chose se passe sur la Belgique... Néanmoins si vous cherchez un lieu, un encadrement en France et proche de la Belgique... pourquoi pas via le Off-Short Festival... http://www.offshort.com/ J'y étais avec des potes participants l'année passée... l'ambiance est pénarde et le festival est super ouvert (libre à tous de venir, participer,...et gratos si je me trompe pas). Possibilité de taper des tentes, des camions sur le site du festival... C'est orienté vidéo et court-métrage mais très peu restrictif pour ce qui est de la définition d'image (visuel conviendrait plus)... J'y participe cette année avec des potes... Installe, son etc...

Facile pour la démarche il suffit de dire "Je viens" pas de sélection préalable, pas de concours, nada... Pas de cachet non plus mais bouffe prévue pour les participants...

Olé

Juste une idée en passant quoi...

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
festival ?? « Réponse #9 le: juin 29, 2011, 14:13:38 pm »
Très bonne idée mais je penses ici que l'on veut vraiment un truc basé que sur le Circuit bendinf, et qu'il port bien un nom évocateur, comme Eurobent Festival par exemple, histoire d’être une figure importante en europe... pourquoi il y aurait que les ricain qui aurait leur festoch!! bowdel !!!
Par contre je penses qu'il faut un cachet pour les artistes, parce que se taper en voiture (genre 800km) pour "juste" une bouf gratos avec un bon moment... bah c'est un peut peu surtout que beaucoup d'entre nous n'ont pas forcément un job... donc l'idée du bar pour rembourser c'est très bien!!  smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

thosticker

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
festival ?? « Réponse #10 le: juin 29, 2011, 15:19:59 pm »
Ouaip effectivement mais je ne connaissais pas la situation géographique des membres du forum... Ouaip cela fait peu rude...
 smiley9

Hum ouaip pas regardé sous les avatars... Dommage...
 
Banzaï

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
festival ?? « Réponse #11 le: juin 29, 2011, 19:30:58 pm »
smiley14  moi je suis hyper chaud, et je pense qu'il faut pas de cachet pour les artistes(mais je pense qu'il faut pas d'artiste en général), a la limite un défraiement ( mais bon si c'est plus l'idée d'un rassemblement des pratiquants, on peut se dire que les gens se payent le trajet comme ils peuvent, et après c'est gratos sur place. genre c'est plus la fete que le boulot, non...? ) et un bar a pas chère pour s'autofinancer et hopla comme on dit a l'est... smiley14

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
festival ?? « Réponse #12 le: juin 29, 2011, 20:58:16 pm »
oui plutôt voir ça comme un placard sonorisé

chacun se démerde pour les défraiements / covoiturage

en tout cas bonne idée ça !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
festival ?? « Réponse #13 le: juin 30, 2011, 06:21:00 am »
Y a une partie du forum qui se réunit les 8 et 9 juillet à un festival en alsace bossue. J'avais posté une annonce sur le caniche pour faire jouer ceux qui avaient envie. Très peut m'ont répondu mais ceux qui m'ont répondu viennent jouer!

http://www.hoplakommfestival.net/expositions-et-autres-specatacles/chill-out.html
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

8.live

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
festival ?? « Réponse #14 le: juin 30, 2011, 11:08:59 am »
bonjour,
super,  j'adore l'idée !!! je suis partant.