Auteur Sujet: Hé Lénine !! on touche le fond, là !!  (Lu 4993 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « le: juin 27, 2011, 21:32:41 pm »
Quelle bonne blague que de lire les infos sur google... parce que l'on googlelise, tient !!

Alors aujourd'hui, je suis tombé sur ça :

http://www.logiciel.net/la-nasa-a-repere-et-observe-lasteroide-qui-a-frole-la-terre-13745.htm

ok, après je suis tombé sur ça ( en lisant les commentaires, en général riche source d'infos en tout genre sur la connerie collective)

http://marssac.2000.free.fr/Forum/showthread.php?t=5

bon, je cherche un peu sur cette élénine, pas granche, du coup je vais voir sur des forums d'astronomie, pas granche.... jusqu'à ça :

http://www.projectcamelotportal.com/translations.html et ce texte au hasard :

http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html

j'avoues que quand j'avais eu ouie dire de 2012, j'avais pas trouvé granche comme hallucination webesque. Mais qu'une comète/naine noire/ truc à neutron fasse autant de bordel et permet à autant de monde de supputer autant de balnaves... j'en suis tout chose... ( en même temps, maintenant, je peux argumenter sur les tremblements de terre, et sur les 9 marches des pyramides mayas.... et enchainer sur le grand complot que même Emmerich n'aurait pas pensé...).

Allez, hop, je partage quand même, c'eut été une vidéo, je l'eu mis dans vidéos de l'esttreme tant ça va loin....

BON COURAGE, moi, je vais boire des bières... smiley18
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #1 le: juin 27, 2011, 22:20:39 pm »
ON VA TOUS CREVER
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #2 le: juin 27, 2011, 22:34:17 pm »
on devrait faire un gros event KK le 12/12/2012 =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #3 le: juin 27, 2011, 22:47:56 pm »
c'est bien le dernier endroit où j'aurais pensé voir blâmer l'imagination ...  smiley9  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #4 le: juin 27, 2011, 23:06:36 pm »
On devrait faire un fanzine apocalyptique franc-maçonnique, un Necronomicon de la fin du monde. Ca se vendrait peut-être bien...




Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #5 le: juin 28, 2011, 13:45:28 pm »
Citer
c'est bien le dernier endroit où j'aurais pensé voir blâmer l'imagination ...


ahh, mais je ne blame pas, hein, pas du tout, c'est juste que de passer d'une comète à ce truc anglais bizarre, c'est comme si Yapou Bétail Humain sonnait à ma porte...

Mais bon, oui, je pense que l'on pourrait faire un fanzine fin du monde, ou alors monter un site apocalyptique payant sous paypal, on pourrait se faire grave de maille... smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #6 le: juin 28, 2011, 16:18:07 pm »
Citation de: "Staross"
On devrait faire un fanzine apocalyptique franc-maçonnique, un Necronomicon de la fin du monde. Ca se vendrait peut-être bien...


je vote pour

et on vend une version deluxe avec la video de Dayve de Mille et une contremarque pour une place en premiere classe a retirer à l´entrée le jour J (+ un rafraichissmeent de son choix)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #7 le: juin 28, 2011, 17:05:29 pm »
idees mises de coté
(fanzine, event 12.12.12,compil?)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #8 le: juin 28, 2011, 17:28:23 pm »
hein, où ça  ? :smiley48:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #9 le: juin 28, 2011, 20:00:39 pm »
si on fait une teuf le 121212, faut au moins qu'elle soit sur le bout de cailloux tellurique du sud de la france, le seul lieu qui serra protégé contre les hordes de hippies mystiques venus de la terre entière !!!

 smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

http://www.sudouest.fr/2011/02/21/ce-village-francais-presente-comme-le-refuge-contre-l-apocalypse-fin-2012-323447-4776.php

 smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Hé Lénine !! on touche le fond, là !! « Réponse #10 le: juin 28, 2011, 20:02:31 pm »
Citer
mireille
21/02/2011, à 13h21
Ce qui est curieux, c'est la conjoncture astrologique 2012 (astro.occidentale) exceptionnelle et très lourde qui coincïde avec ce calendrier. Sans être illuminé, mais en se basant sur l'état actuel de la planète, on peut craindre une vaste catastrophe: par exemple le méthane sous les océans qui va nous "péter à la gueule" ... quand ? bientôt sans doute.

Alertez


 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life