Auteur Sujet: Charogne raffinée techno Megamiske  (Lu 4573 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Charogne raffinée techno Megamiske « le: juin 22, 2011, 14:23:26 pm »
on pourrait se faire un contest techno ici ça serait couillu, en collab ou solo, oldschool ou pouet pouet, avec mouware ou dureware, le tout mixé nerveusement en bonnet du forme par monsieur saucisse, moi-même ou un autre téméraire du mp3
je dis ça comme ça parce que je me fais un peu chier
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #1 le: juin 22, 2011, 15:10:51 pm »
j'y avais déja pensé , ce serait assez facile de se le faire en mode cadavre exquis.. sans trop se prendre la tête , pas un truc "officiel" quoi.

Y'a juste le tempo à définir :)

tu commences ?  :playplay:

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #2 le: juin 22, 2011, 15:20:08 pm »
Citation de: "riz"
pas un truc "officiel" quoi.


quoi q'une compile techno-caniche?! pourquoi pas?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #3 le: juin 22, 2011, 15:28:07 pm »
why not mais si on part sur un truc "carré" va falloir attendre 6 mois pour entendre le premier kick :)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #4 le: juin 22, 2011, 15:47:48 pm »
bah ça fait bien deux ans qu'on a pas pondu de nouveau contest on est pas à six mois près :p
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #5 le: juin 22, 2011, 16:03:41 pm »
mmmh , je suis pas trop chaud pour fonctionner avec des packs de sons, ça sera moins spontané.
Plutot uploader chacun son tour une petite séquence de 1 à 3 minutes , l'autre reprend et mixe par dessus et rebalance le fichier.

Tempo genre 135

tu voyais ça comment toi ?

Pour les contests Baboost à pas mal d'idées , ça arrivera bientot je pense.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #6 le: juin 22, 2011, 16:12:04 pm »
un cadavre exquis ( vu que ça se fait bien en ce moment )
sur les 3minutes personnelles, le suivant n'a que les 30 dernieres secondes ( peut etre en stems/multitrack pour que ce suivant puisse en recuperer des bribes plus facilement)

le tout faisant un mix "epic progressive"
smiley4  smiley18  smiley6


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #7 le: juin 22, 2011, 16:19:51 pm »
Citer
sur les 3minutes personnelles, le suivant n'a que les 30 dernieres secondes


Si tu respectes stricto sensu le principe du kadavreski c'est ce qu'on devrait faire mais je vois pas trop l'interêt. Le multitrack ça serait mieux oui , j'ai juste un peu de mal à voir comment on peut replacer les clips du précédent au bon endroit sur la timeline (faut tester)

Citer
le tout faisant un mix "epic progressive"


Ce sera pas facile ça , un truc sympa à écouter, un peu péchu ce sera déja bien  smiley23

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #8 le: juin 22, 2011, 16:28:26 pm »
Citation de: "riz"
mmmh , je suis pas trop chaud pour fonctionner avec des packs de sons, ça sera moins spontané.
Plutot uploader chacun son tour une petite séquence de 1 à 3 minutes , l'autre reprend et mixe par dessus et rebalance le fichier.

Tempo genre 135

tu voyais ça comment toi ?


je voyais pas de façon particulière, ou alors toutes ; si certains veulent participer en cadavrexquisant, en faisant des samples, des patterns, une track tout seul ou tout ça à la fois, l'objectif concret étant de pondre un mix techno KK

on peut commencer un cadavre et en même temps proposer des morceaux sur la base d'une banque de sample ou non, c'est pas incompatible je pense, chacun participera comme il veut
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #9 le: juin 22, 2011, 19:51:07 pm »
ça m'al l'air bien interessant ce qui se préparer ici ! dommage que je ne compose pas, mais c'est tpete l'occase de s'y mettre ^^
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #10 le: juin 22, 2011, 21:29:03 pm »
Hop , j'ai repris un peu avant la fin de ton extrait (mais je couperais pas au montage final)

Dans le rar 2 pistes + le global

Au suivant !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #11 le: juin 22, 2011, 22:21:15 pm »
Citer
tekskltn2.rar


excellent  smiley14

Citer
je couperais pas au montage final


sisi !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #12 le: juin 22, 2011, 22:23:52 pm »
Je vais splitter le topic histoire de rameuter des wouf wouf.
Sinon ça sera un ping pong

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #13 le: juin 23, 2011, 10:55:39 am »
Citation de: "JM Charcot"
Si vous avez besoin de nappes..  smiley6


vous organisez un pic-nic! je ramène a boire ! :eaudemer:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Charogne raffinée techno Megamiske « Réponse #14 le: juin 23, 2011, 11:18:01 am »
Citation de: "bernard2000"
Citation de: "JM Charcot"
Si vous avez besoin de nappes..  smiley6


vous organisez un pic-nic! je ramène a boire ! :eaudemer:


Seuls les jeux de mots de niveau 3 sont acceptés dans ce topic  :schwartz:  smiley21

Citer
Si vous avez besoin de nappes..


wiz pléjore tu peux nous balancer une paire de mesures ! (le tempo est à 135)