Auteur Sujet: country blues  (Lu 8092 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
country blues « le: juin 15, 2011, 20:04:53 pm »
J'ai le blues, j'ecoute du Hank William 3, et je tuerais pour boire une bonne grosse bouteille de Mississippi Mud . J'ouvre un topic shotgun, alcoolisme  et abus d'amphetamines . C'est cool Cindy et Squally ?

Le premier qui me dit que je fais une descente de caffeine, je lui pete la gueule.


Can you OD on Coriander ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
country blues « Réponse #1 le: juin 15, 2011, 23:29:17 pm »
gore t'aurais pas besoin un peu de café?
Fais moi penser à t'envoyer le son d'un gars d'icite.
Il s'appelle Scott Dunbar ou Dunban mais pas Dubaï(ça je m'en souviendrais, comme la première fois où ... j'ai peinds avec toi; mmmmmmmmmh), c'est un one man band avec une valise comme batterie(pas eu le temps de lui demander à combien de volts, mais au moins l'équivalent de 5 tasses de café de chez oite même si tu ne m'en a jamais offert!), une chaine autour de la cheville et un accordéon, des fois même un harmonica Lewingsky. C'est pour dire que ça te plairait.


attention bcp trop de blagues de merde ce sont introduites dans ce message, veuillez comme d'habitude ne pas en tenir compte.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le déficit public en hausse à Planguenoual « Réponse #2 le: juin 16, 2011, 00:17:04 am »
Citation de: "mysh3l"
gore t'aurais pas besoin un peu de café?
Fais moi penser à t'envoyer le son d'un gars d'icite.
Il s'appelle Scott Dunbar ou Dunban mais pas Dubaï(ça je m'en souviendrais, comme la première fois où ... j'ai peinds avec toi; mmmmmmmmmh), c'est un one man band avec une valise comme batterie(pas eu le temps de lui demander à combien de volts, mais au moins l'équivalent de 5 tasses de café de chez oite même si tu ne m'en a jamais offert!), une chaine autour de la cheville et un accordéon, des fois même un harmonica Lewingsky. C'est pour dire que ça te plairait.


Lucien Samary m'a présenté de nombreux bands valables ces temps derniers dont le Moose Fist Fucking Orkhestra et aussi le Doktor Honti, un Monégasco-roumain établi à Montréal et Québec, quel drôle celui-là, franchement ! Tabernacle ! .



L'accordéon m'a l'air d'avoir meileur presse au Canada qu'ici, souviens-toi d'ailleurs, Myshel, du message que j'avais posté sur Ana Bonbon :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
country blues « Réponse #3 le: juin 16, 2011, 06:17:14 am »
envoie ! je suis preneur bien sur ! voila je t'y ai fait penser !
alain si tu as d'autres ref je suis preneur aussi !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise


weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
country blues « Réponse #6 le: juin 18, 2011, 10:27:42 am »
je croyais que t'avais le blues et que ça te remonterait le moral  

mais non en fait c'est vraiment un topic sur le blues   smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
country blues « Réponse #8 le: juin 18, 2011, 12:58:22 pm »
Tiens d'ailleus mysh, ton scott dunbar, c'est un peu mou en album, mais ca m'a permit de decouvrir un guitariste du meme nom qui officia entre 1950 et 1970 et qui defonce tout .


mon sieur le president je ne trouve aucun des artistes de votre liste, peut etre etait-ce une blague, en tout cas je suis preneur si ils existent .

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
country blues « Réponse #9 le: juin 18, 2011, 16:42:54 pm »
un peu mou en album, j'ai son dernier, enfin je l'ai chez Jiem qui n'est pas là, et c'est plutôt cool mias ps mou...
Quand au président si son prénom commence par alain, sache que il utilise la couleur viollette pour l'écriture c'est que l'alcoolisme prends le dessus.
Les couleurs de textes chez lui c'est comme un test éthylique.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
country blues « Réponse #10 le: juin 18, 2011, 17:40:42 pm »
ceci explique cela :)
j'en ai trouvé qu'un d'album
encode moi l'autre !(mais chut c'est un secret ! smiley10 )


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'allegro bien doux « Réponse #12 le: juin 20, 2011, 16:14:25 pm »
Citation de: "mysh3l"
un peu mou en album, j'ai son dernier, enfin je l'ai chez Jiem qui n'est pas là, et c'est plutôt cool mias ps mou...
Quand au président si son prénom commence par alain, sache que il utilise la couleur viollette pour l'écriture c'est que l'alcoolisme prends le dessus.
Les couleurs de textes chez lui c'est comme un test éthylique.


Je n'ai fait que grossir ce que tu avais écrit en tout petit par honte de toi-même, horrible Ploufraganais sans vergogne...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
country blues « Réponse #13 le: juin 20, 2011, 21:33:15 pm »
et le countrycore t'as mis une croix dessus ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
country blues « Réponse #14 le: juin 21, 2011, 08:15:49 am »