Auteur Sujet: appel a residence circuit bending à terre blanque(31)  (Lu 1908 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
appel a residence circuit bending à terre blanque(31) « le: juin 14, 2011, 21:14:56 pm »
"sur une semaine au mois d'aout( a preciser rapidement en fonction des disponibilitées de chacun-es) hebergement sur place gratos, deplacement et nouriture a la charge des participants. atelier réalisation et prise de son la journée et big live en fin de semaine. documentation audio vidéo photo. terre blanque est un lieu de creation diffusion residence autogeré, ancienne ferme,habitats alternatifs,4ha de terrain .a 20km au sud ouest de toulouse. contact: mrt1111@free.fr "


Je suis dans le coup smiley13  Je joue aussi

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a residence circuit bending à terre blanque(31) « Réponse #1 le: juin 14, 2011, 21:21:41 pm »
oummmm

la résidence ça va être chaud, mais ça me dirait d'y faire un saut... Pas d'idées sur les dates ? Aucune ?
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel a residence circuit bending à terre blanque(31) « Réponse #2 le: juin 15, 2011, 11:50:29 am »
Très bonne initiative ça !
Je serais peut être de passage dans le sud ouest ce mois d'aout (plutôt 2 dernieres semaines) pour la famille... donc y ptet moyen de faire un saut par terre blanque ...

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
appel a residence circuit bending à terre blanque(31) « Réponse #3 le: juin 15, 2011, 12:44:25 pm »
ça devrait etre sur la dernière quinzaine du moi d'aout. ..