Auteur Sujet: la radio et ce que j'en pense  (Lu 18777 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « le: août 26, 2005, 21:18:12 pm »
Bravo vous etes les meilleurs, tout est absolument genial sur cette radio, vous etes tous formidable et je vosu aime pour le travail que vous faites car c'est vraiment incroyablement magnifique, chaque morcau est d'une qualité absolue, bravo.

c mieux la ?

Si vous sortez le matos je veux bien sucer.

OU EST MON POST ? J'ai été censuré ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la radio et ce que j'en pense « Réponse #1 le: août 26, 2005, 21:24:03 pm »
oui exact
mais apparemment non
on est en vrai democratie liberal fachisante
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « Réponse #2 le: août 26, 2005, 21:30:25 pm »
j'etais pas pour cette section ou on dis ce qu'on aime pas et qu'on le vire.. je l'ai dis a sqally en forum et en PM ceci dit, je voulais jsute dire ce que je pensais de la radio... encore une erreur...
Je calle pas trop prkoi ni comment on en arrive la. Je savais que ca allais jaser dans tous les sens suite a ce post mais je pensais aussi que peut etre quelquechose serait sorti de cette discussion...
Bah tant pis.
Je me contenterais de me taire et de faire comme beaucoup : dire que j'm quand j'm et ne rien dire quand je n'aime pas quelquechose, ce sera probablement bcp plus simple.
je trouve ca dommage ^parceque sur le forum des oreilles ou je post en priorité, les critiques negatives vis a vis de mes morceaux et les reflexions quant a telle ou telle chose a faire ou a ne pas faire m'ont toujours fait avancer...
Je ne vous comprends pas.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
la radio et ce que j'en pense « Réponse #3 le: août 26, 2005, 21:34:45 pm »
ba on aurait pu continuer la conversation là par exemple vu que c'était sur le même thème à peu près

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1305

la radio fait débat c'est bon signe à mon avis !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la radio et ce que j'en pense « Réponse #4 le: août 26, 2005, 21:40:24 pm »
en meme temps kaizasauce t'as quand meme un avis qui pue du cul et coincé grave
ecoute nostalgie
ca te reussira mieux
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #5 le: août 26, 2005, 21:47:40 pm »
Citer
ba on aurait pu continuer la conversation là par exemple vu que c'était sur le même thème à peu près

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1305


oui bonne idée merci chorizo

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « Réponse #6 le: août 26, 2005, 21:52:49 pm »
Mais jere... si pour toi mon avis pue du cul cest ton avis et cest pas un soucis mec.. si tu peux developper un peu plus ca amennera ptet kekchose paske la cest pauvre.. Secundo, je ne faisais qu'une critique de ce que je pense de la radio cest halluciannt comme vous etes intolérants, si on aime pas exactement c'que vous aimez on pue du cul on est un con et on doit rentrer chez sa mere ecouter nostalgie..
Mais moi la dessus jere avec tout le respect que j'ai pour toi : je t'encule !
J'ecoute la radio tous les jours ou presk et pas nostalgie (bien ke j'aime nsotalgie ouais, je l'ecoute kan je peint chez en exterieur, faute d'internet, je prefere ecouter ca ou france inter ou culture que skyrock ou nrj, desole le choix nest pas enorme), certains morceaux me gavent a outrance et me derange dans mon ecoute, alors ben ok je ferais comme dhab je zap ce qui ne représente pas un probleme ni un besoin d'une modification kelkonque, cest une critique... Kan un critique cinema ecris sur un film on change pas le film !!! seulement ca aide peut etre au real de comprendre ce qui en va pas et de faire evoluer sa vision des choses. On dirait que vous detenez la science du bon du mauvais de la reussite ou non dingue ca.... > Si a chaque fois qu'on s'exprime, si a chaque fois qu'on donne son avis on pue du cul vosu etes des cons de sectaires avec un cerveau en forme de couloir et vous avez pas plus compris que ce que moi meme je crois avoir compris... J'en connais trop ki se pretendent ouvert d'esprit et qui se regardent le nombril..  je precise ke dans ce medssage je felicite le caniche pour son travail, ke 95% des morceaux je les apprécies beaucoup mais ke vraiment ya 3 ou quattre morceaux dans la journée qui sont des ovnis ! mais merde je demandais pas a ce qu'on modifie quoi que ce soit ! j'exprime mon avis que ca vous plaisent ou non. On est pas pareils ! et j'en suis plutot fier ! ess clair ? et j'imagine que cest praeil chez toi Jere tes pas pareil et t'en est fier ben très bien ! kesske jen ai a foutre ??
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
la radio et ce que j'en pense « Réponse #7 le: août 26, 2005, 22:00:17 pm »
tu soulèves un problème intéressant kaïza, moi aussi je me disais ça ya pas si longtemps.

mais si tout le monde enlevait les deux ou trois morceaux qui ne leur plaisent pas, est-ce qu'il resterait encore beaucoup de choses à part les morceaux les plus consensuels ?

je me pose la question je ne pense pas détenir la vérité, et on doit surement etre tous d'accord avec toi sur ce point sinon on ne serait pas là ..

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la radio et ce que j'en pense « Réponse #8 le: août 26, 2005, 22:13:05 pm »
risible
moi j'aime bien cette radio pour sa diversite
tu veux une radio ou t'aime tout
tu te fais un .pls  ou un .m3u des mp3 que t'as dans ton disk dur et voila
vien pas faire chier les autres avec tes avis pourris.
sur  ce  va te faire foutre aussi !!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
la radio et ce que j'en pense « Réponse #9 le: août 26, 2005, 22:22:15 pm »
hop hop calmos... respiration... je me suis expliqué ici
évitez quand meme les grossièretés.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « Réponse #10 le: août 26, 2005, 22:53:43 pm »
lol certes babool... excusez moi mais des fois on a besoin d'un peu de bonnes grossièretés qui aident a remettre les choses en place.
Je ne veux pas une radio ou j'aime tout, la perfection n'existe pas. J'aime cannibal caniche a 98% je parlais des 2% peut etre etait ce inutile, a premeire vu ca l'etait, meme si pour sqally ca ne l'etait pas. mais cetait ingérable. Si tout le monde enlève ce qu'il n'aime pas, etant tous très différents, on s'en sortira pas.. Cetait juste une critique, un texte exprimant ce que je ressent, dans lequel je pensais peut etre en parlant tout de meme d'une categorie precise dans tout cet ensemble musical que forme le caniche, les dirigeants auraient pu reflechir (non pas se pencher au dessus d'un fleuve en disant qu'a til pu bien vouloir dire) nan jsute se pencher 1 simple minute sur mon avis et ce dire ok Kaiza pense ca (tout comme dans une critique dans les oreilles, untel pense ca, justifié ? injustifié ? a nous de juger, au créateur d'en juger.  Inutile pour autant de le censurer ou de le faire dire ce qu'il n'a pas dit : CHANGE TOUT OU T'ES UN CON ! non... Moi je modifie mes morceaux selon des critiques justifiées, d'autres n'ne ont foutre rien a branler de ces critiques et ne cherchent meme pas a savoir si elles sont jsutifiées ou non)Je voulais juste donner mon avis sur la radio, je sais qu'on est pas tant que ca  a l'ecouter et je pensais que le dire, jsute pour le dire, ke les gestionnaires sachent que ce type de son peut ME paraitre inutile constituais une critique personnelle sans but de faire changer la radio, jsute la faire evoluer si toutefois les gens pensaient la meme chose et donc de ne rien faire evoluer si ils ne le pensaient pas car cest leur radio et non la mienne. A premeire vue non, je n'ai rien fait evoluer et je n'en tiens pas rigueur j'ai dis ce que j'avais a dire et pour moi cest l'essentiel. Point, j'aime la radio je continuerais a l'ecouter et me contenterais de lancer Nostalgie pour les 10 minutes dans la journée ou je n'aime pas ce que j'entends ici, car oui j'adore joe dassin et dalida ce sont des maitres.
 Jere je n'ai pas besoin de toi pour me faire une playlist.. je le fais souvent tu sais.. Juste des fois j'aime decouvrir autre chose, meme souvent.
risible... Rigole toi qui detient la vérité certaine que tout ce qui ne te convient pas est risible... Une fois de plus qu'est ce que j'en ai a foutre.. Ca ne changera ni ce que je construit ni ce que je suis. De plus, j'aime ca chez toi, ta non ouverture aux autres fais de toi quelqu'un d'unique et de solide avec ses idées propres..  J'admire ce type de personne autant que je ne les comprends pas, je ne comprends pas en quoi ils se proclament detenteur d'une vérité absolue qui fait des autres des cons.. C'est foncièrement égoiste et pourri comme etat d'esprit mais c'est une vraie force.
Une fois de plus on est pas pareil du tout sauf que moi je ne trouve pas que tu pues du cul.
je ne chie pas sur la gueule des gens qui ecoutent du andré rieux puisqu'il vends des disques il doit bien faire le bonheur de certains... Chacun a ses raisons s'il sait les expliquer. Maintenant faut il encore savoir entendre les choses, et aussi les expliquer (et je dois avouer qu'a premeire vue j'ai du mal a me faire comprendre)

j'ai l'impression de reprendre cette meme discussion sur ce qu'est musique ou non, pas d'une maniere universelle mais personnelle et une fois de plus on attaque comme si j'ecrivais un bouquin sur la verité universelle de ce qu'est une bonne rado.. pas du tout...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
la radio et ce que j'en pense « Réponse #11 le: août 26, 2005, 23:41:07 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
j'ai l'impression de reprendre cette meme discussion sur ce qu'est musique ou non, pas d'une maniere universelle mais personnelle et une fois de plus on attaque comme si j'ecrivais un bouquin sur la verité universelle de ce qu'est une bonne rado.. pas du tout...


ben wé en fait cest un peu la meme chose. tu donnes ton avis mais il est pas tres interessant / et maladroit. cest comme arriver et dire :
"j'aime pas la guitare electrique. cest domage quil yen ai dans la playlist."

là on va te répondre :
- "moi jadore didier super et je suis bein content quil y ait des conneries comme ça."
hop fin de la discution. (c'était vraiment tres interessant)

la dessus sqally est arrivé avec sa proposition de virer les morceaux qu'on aime pas, ce qui était à mon avis une bien mauvaise idée... le pire aurait été de voter pour le morceau qu'on vire (je naime décidément pas souvent les choix de la majorité, cest ce que je me suis dit l'autre jour quand le public a voté pour élire son court metrage préféré)

dans l'absolu ça a strictement rien à voir avec de la censure. silya des morceaux pourris autant les virer.
mais cest domage que ça soit parti de cet avis que tu nous a pondu : "les conneries cest nuls"
parceque ça veut dire en l'occurence qu'on va faire la chasse à tout ce type de musique (si légère et spirituelle). d'où les grands chevaux du JeRe...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la radio et ce que j'en pense « Réponse #12 le: août 26, 2005, 23:52:30 pm »
Nico tu devrais t' inscrire a un cours de boxe thaï, t' as bousillé combien de claviers pour ecrire tout ça ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #13 le: août 27, 2005, 00:30:31 am »
ça pouvait être une bonne idée

ça aurait donné matière à discuter..ok on vire mais pourquoi ? qu'est c'qui fait que ce morceau ne mérite pas de rester dans la radio etc c'est important de savoir ce que vous pensez du contenu de la radio on la fait pas que pour nous et l'avis de tous les auditeurs réguliers qui aiment la radio compte..après bon vu comme ça part en vrille pour 3 fois rien c'est surement pas une bonne idée ouai

orgueuil de suceptibilité d'merde moi ça m'débecte
après on s'étonne que plus personne n'arrive à communiquer et que tlm comprend tout de travers

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « Réponse #14 le: août 27, 2005, 03:35:28 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Nico tu devrais t' inscrire a un cours de boxe thaï, t' as bousillé combien de claviers pour ecrire tout ça ?

ouarf j't'attendais toi ! te voila ! jai quune chose a dire pour ma defense si defense il y a besoin, j'emets des avis qui souvent ne font pas la majorité, souvent ceux la sont pris comme si j'essayais d'imposer quoi que ce soit ce qui n'est pas le cas (espece de paranoia comme si j'allais cheir sur votre territoireo. j'aurais préféré comme kro le dit, qu'on me dise, ton avis est a chier ou comme jere l'a fait o moins cet clair, il n'y a pas polemique si ce nest que jaimerais qu'ils developpent (ce ke kro a fait, petitement) au moins si je ne me sens pas a mon aise ou compris je peux me barrer. J'en suis a mon troisieme clavier depuis ke j'ai un pc pour te repondre, et le cours de boxe thai ouais prkoi pas, ce qui ne changera pas mon besoin de m'exprimer.

Désole... mais si certains reagissent de la sorte, cest certainement qu'il y a un soucis quelquepart (pas seulement dans la programmation, loin de la elle est plutot formidabel hein ce que j'ai deja dis avant, non,   au niveau d'une certaine tolérance entre les gens et une acceptation des différences je trouve ca totalement lamentable), au risk de me faire "insulter" de fouteur de merde, je le répété je regrette le manque de tolérance et cette sorte "d'élitisme" qui raigne ici et qui mets au sol les autres qui (désolé d'être cons) ne pensent pas exaaaactement comme vous.. Je crois que ce mot tranmet tout, élitisme.. Dans ce cas virez ou censurez ceux qui sont trop cons ou inintéressants pour vous, je sais pas moi... j'emettais un avis. foncierement désole. Je sais je fais honte a a famille. kel scandale. Je suis obligé de me brimer souvent sur ces forums sous pretexte de paraitre ceci ou cela... je ne trouve pas ca normal et plus ca arrive moins je trouve ca normal.. Je devrais fermer am gueule sous pretexte de ne pas penser comme vous. navré Messieurs...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr