Auteur Sujet: Epic Exquisite Corpse  (Lu 57191 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Epic Exquisite Corpse « Réponse #150 le: juin 13, 2011, 03:49:49 am »
c'est marrant moi aussi je ne voyais plus ce bouton. Et pourtant je n'ai pas changer de resolution, toujours est-il que j'avais trouvé une solution et que ça ne m'a pas empêché de dessiner.

Aussi j'ai remarqué un bug parfois, on ne peut pas poster le dessin parce que le navigateur attends qu'on ait touché les 4 bords et ce même s'il y a déjà des dessins à côté.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Epic Exquisite Corpse « Réponse #151 le: juin 13, 2011, 08:20:51 am »
c'est sur que c'est pas un bug puisque l'idée est d'interconnecter les carrés entre eux... c'est meme la consigne de départ... quand ils te montrent les faces dessinées et les faces à rejoindre
enfin je dis ca, un coup de gomme une fois cet imperatif effectué et tu peux poster
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

taeliesin

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Epic Exquisite Corpse « Réponse #152 le: juin 13, 2011, 11:45:54 am »
yeah, en plein écran ça marche.

Merci aux caniches pour les 10 ou 12 heures qu'il me reste à perdre aujourd'hui  smiley9

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Epic Exquisite Corpse « Réponse #153 le: juin 13, 2011, 13:59:07 pm »
Citation de: "makam"
c'est sur que c'est pas un bug puisque l'idée est d'interconnecter les carrés entre eux... c'est meme la consigne de départ... quand ils te montrent les faces dessinées et les faces à rejoindre
enfin je dis ca, un coup de gomme une fois cet imperatif effectué et tu peux poster

pas mal le coup de la gomme...
un dessin publié hier et anti hipster a été effacé, ouf il était moche!

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #154 le: juin 13, 2011, 15:15:57 pm »
ah les chenapans ! on etait deja en train de reflechir a comment eviter le bug de la gomme qui debloque le bouton ^^

on a elargi les zones visibles, et bientot le bouton draw sera ecrit en rouge et il y aura un systeme de lien avec coordonee facilement copiable collable, on va aussi resoudre les incoherences dans les noirs (certains sont plus gris, dautres plus fonces)

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Epic Exquisite Corpse « Réponse #155 le: juin 13, 2011, 23:57:04 pm »
Méheu, ma zone totalement noire a été effacée... Elle se connectait aux zones adjacentes pourtant beaucoup mieux que d'autres  smiley17
Ascète en carton.

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #156 le: juin 14, 2011, 00:11:54 am »
dsl quand je vois une zone toute noire je me dit que c'est forcement du troll..

on va mettre un systeme pour pouvoir voir l'emplacement en modérant

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Epic Exquisite Corpse « Réponse #157 le: juin 14, 2011, 09:51:11 am »
Mazette!
1000 nouveaux dessins depuis vendredi 17h...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Epic Exquisite Corpse « Réponse #158 le: juin 14, 2011, 11:03:34 am »
lais oui c'est dingue
je me suis bien sevré ce week end...


j'ai envie d'en refaire


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Epic Exquisite Corpse « Réponse #159 le: juin 15, 2011, 00:00:29 am »
Même pas la peine d'ouvrir un espace VIP, je trouve les dessins de plus en plus chiadés.
Ca commence à avoir une sacrée gueule.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Epic Exquisite Corpse « Réponse #160 le: juin 15, 2011, 19:58:06 pm »
c'est vachement plus stable et j'ai l'impression que l'outil de dessin a été amélioré ?

C'est juste moi ou y'a de plus en plus de dessinateurs "connus" qui passent faire un tour ? il me semble reconnaitre des traits de ferraille et de fluide ...


en tout cas c'est cool meme si je suis de plus en plus vener contre ceux qui suivent pas les lignes et qui font pas attention au type de tracé precedent smiley19

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ça m'est venu d'un coup « Réponse #161 le: juin 15, 2011, 22:42:16 pm »
Citation de: "mysh3l"
qui a dessiné un superbe hommage à Kevin Gameiro, en haut sur la droite, pour sa saison chez les Merlus ? smiley8 smiley15.


c'est moi smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #162 le: juin 15, 2011, 23:19:31 pm »
hey gorellaume,

jai fait des ameliorations techniques sur le serveur, le site a plus de capacite d'accueil maintenant ainsi que de ram pour la gestion mysql

c'est qui les dessinateurs connus je suis curieux :)

on taf toujours sur le site, on a eu une non fonctionnement de 1h plus tot a cause d'un bug...

je vous tient au courant

xavierpeinture

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
Epic Exquisite Corpse « Réponse #163 le: juin 16, 2011, 00:51:51 am »
j'ai meme enlevé quelques dessins pourris a coté des tiens qui démontent ^

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Epic Exquisite Corpse « Réponse #164 le: juin 16, 2011, 06:29:58 am »
rhoo ben ca c'est gentil !
ca m'enerve les gens qui completent pas, c'est quand meme pas compliqué bordel ! Si on fait un micro effrort d'attention y'a tout qui se lie sans probleme !

de belles phases tout de meme ces derniers jours ...

Pour les "connus"j'ai pas les noms mais y'a un tracé qui m'evoque larcenet a fond ...y'a celui qui fait des bd toutes pop avec des jeunes en animaux qui prennnet des x aussi de ferraille qu'il me semble reconnaitre .Peut etre que je me plante mais le trait est proche .

Sinon dans cette idée ca pourrait etre pas mal de faire un livre d'or , créer un bouton lien qui permet de mettre son nom sur une page annexe (au passage, si yu fais en sorte qu'on doive ecrire son nom avec l'outil dessin ca peterait encore plus :)