Auteur Sujet: Atelier Circuit Bending avec CASPER E.  (Lu 2988 fois)

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « le: mai 25, 2011, 11:12:02 am »
Bonjour à toutes et tous,

CASPER Electronic animera un atelier circuit bending le vendredi 10 juin, à la barakason à Rezé (à coté de Nantes), de 14h30 à 19h.

Cet atelier fait partie des journées de rencontres et d'échanges LABTOLAB, organisées par l'assocation PINGhttp://www.pingbase.net/wordpressfr/creation-numerique/labtolabnantes-telechargez-le-programme à Nantes.
La participation à l'atelier est libre et gratuite ! (dans la limite des places dispo ...).

Il est conseillé d'amener un toy à dézinguer ainsi que 2 ou 3 outils si possible.

Pour plus d'info merci de me contacter par mail ou MP.

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #1 le: mai 26, 2011, 21:28:08 pm »
Je serais présent  smiley14

 Je doit faire une démo aussi de machine 8bit dans l'aprem. ça va etre terrible.....  smiley14  smiley14  smiley14  smiley17  smiley17

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #2 le: juin 06, 2011, 13:17:28 pm »
Oyé Oyé !

y'a t'il des Caniches dans l'assemblée qui seront présents ce vendredi pour bidouiller du circuit avec Casper :http://casperelectronics.com/ ?
Je rappelles que l'atelier se déroulera à Rezé (banlieue de Nantes) vendredi 10 juin après-midi.
Entrée libre ! smiley8

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #3 le: juin 06, 2011, 14:01:29 pm »
j'aurais bien aimé... trop loin !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #4 le: juin 11, 2011, 16:54:53 pm »
Bravo 164 pour ton live ULTRA efficace !!!

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #5 le: juin 12, 2011, 15:57:41 pm »
Merci a toute l'équipe de Ping  smiley13

J'ai passer un chouette moment.

La rencontre avec Pete était bien sympatique aussi. J'attends les photos, video avec impacience.

Je suis surtout curieux de voir un peu le visu de glitch video de Benja pendant mon set,  je lui est tourné le dos quasi tous le temps.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #6 le: juin 13, 2011, 09:36:22 am »
ouep il est quand même plutôt tranquille Peter !! il vous a dit ce qu'il tournait au mois d'aout ? je crois qu'il revient, j'aimerais bien le capter...

merci pour le tuyau...

Et tant mieux si votre atelier s'est bien passé... En passant, je viens de finir une noise boxe, pas trop dégueu, elle pourra passer au grill de l'atelier, si ça vous chante !

 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Atelier Circuit Bending avec CASPER E. « Réponse #7 le: juin 13, 2011, 15:30:28 pm »
Salut,

Casper revient en Europe en Aout, vers Berlin et Barcelone il me semble tu doit pouvoir trouver des infos sur son site.
Pour ta noise box pourquoi pas pour le prochain atelier !
à +++