Auteur Sujet: Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ?  (Lu 6938 fois)

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « le: mai 06, 2011, 17:40:16 pm »
HI !
je cherche toujours un plan pour faire faire des disques souples, si jamais....
 smiley15
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #1 le: mai 07, 2011, 17:59:09 pm »
tout le monde le cherche ce plan...
mais non...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #2 le: mai 08, 2011, 20:15:34 pm »
smiley11 j'me doutais, mais des fois....
à+
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #3 le: mai 09, 2011, 08:37:04 am »
Erika records a obtenu la licence pour la fabrication de flexi d'Eva-Tone (un quasi monopole)... si tu trouves pas là, c'est mort.

http://www.erikarecords.com/

Bon, c'est aux Etats Unis, donc ça va couter un bras... sinon, tu peux aussi graver sur de vielles radios médicales, ça marche aussi.. le son est pourri, mais si tu graves un flexi, tu le fais pas pour la définition sonore.

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #4 le: mai 09, 2011, 09:37:56 am »
smiley14 merci, je viens de leurs poser la question.
Vous tiens au courant.

à +
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #5 le: mai 09, 2011, 17:22:36 pm »
apparemment ici

http://www.eldorado-media.com/index.php?id=14&lang=english

ils font aussi les mini vyniles taille CD que je serais curieux de serrer contre mon coeur
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #6 le: mai 09, 2011, 22:14:17 pm »
smiley14 yeah ! dank !
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #7 le: mai 09, 2011, 22:29:29 pm »
Pirates Press in San Francisco for the flexi discs: http://www.piratespress.com/home/ They've got an order form available here: http://www.piratespress.com/forms/flexi_form.pdf

(mais le lien ne marche pas) leur galerie est pas dégeu non plus.....

à +
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #8 le: mai 09, 2011, 22:36:24 pm »
ça marche chez moi...

au kazoo jte colle le pédé heffe icite
(dans un zip parce que phpbb est méchant)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #9 le: mai 10, 2011, 18:57:40 pm »
quelqu'un arrive à trouver les tarifs sur le site d'eldorado media?

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #10 le: mai 11, 2011, 12:51:04 pm »
Citer
Hi Darby,
How are you? Hope you're doing well.
We're actually still in the process of testing and experimenting with flexi discs, so we're not offering them just yet. Since we moved to our new location, flexi production has been pushed back a bit. However we do hope to have more information available some months down. Did you want to be placed on our email list?

Thank you for your interest in Erika Records. Let me know if you have any vinyl questions as well
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #11 le: mai 11, 2011, 12:52:52 pm »
pas encore regardé ton pdf Super Riton, mais merci.
 smiley14
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #12 le: mai 13, 2011, 13:48:11 pm »
Voici les price chez Pirate Press. yeah !!!! quelque chose de concret.
http://www.piratespress.com/flexi/
à+ smiley14
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #13 le: mai 14, 2011, 12:11:02 pm »
smiley14  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Disque souple, ou flexi records vous avez un plan ? « Réponse #14 le: mai 14, 2011, 15:42:25 pm »
smiley14  smiley14  smiley14