Auteur Sujet: recherche blog/site  (Lu 4303 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
recherche blog/site « le: avril 30, 2011, 13:30:05 pm »
Je me souviens qu'on a posté içi un site qui avait un nom qui ressemble aux "étrangetés du web", qui est génial mais j'arrive pas à retrouver le lien j'ai beau chercher partout!

je sais que dedans il y avait entre autre des photos de lapins fluorescents, de vaches avec un trou du cul sur le côté pour que ça soit plus facile d'y fourrer sa main, des énormes cailloux qui tiennent en équilibre on ne sais par quel miracle, des moines qui se pendent et qui méditent en même temps et qui marchent sur des murs. C'était dans les environs de septembre 2010 il me semble que j'étais tombé sur ce lien posté sur le caniche. Il y avait un classement par catégorie aussi, je sais plus trop mais genre ordinateurs, ovnis, pierres, organique etc... (les catégorie c'est possible que ça soit pas les bon noms). Je me souviens aussi d'une bicyclette complètement coincée par les racines d'un arbre, ou une voiture. Je sais qu'avec ça, ça va être très dure de retrouver mais bon, faut essayer parce que c'était un truc de dingue ce site/blog  smiley17  smiley14  smiley14 c'était archi complet, des centaines et des centaines de pages, enfin beaucoup quoi, j'ai pas réussi à en voir le bout, et ça ressemblai pas vraiment à d'autre sites du genre que j'ai vu. Assez unique, sur un fond gris assez sobre (pas d'extravagances dans la présentation)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
recherche blog/site « Réponse #1 le: avril 30, 2011, 16:54:46 pm »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
recherche blog/site « Réponse #2 le: avril 30, 2011, 22:14:41 pm »

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
recherche blog/site « Réponse #3 le: avril 30, 2011, 22:36:43 pm »
Citation de: "riz"
http://www.axolot.info/

??


Après avoir ramené le corps sévèrement décomposé chez lui, le Dr Tanzler se lança dans une impensable entreprise de restauration : Il attacha les os ensemble avec des cordes de piano, il remplaça la peau putréfiée avec du tissu imbibé de cire et de plâtre, et il remplit l’abdomen en le bourrant de chiffons. Il fabriqua également une perruque à partir de cheveux que la Mère de Maria Elena lui avait remis après l’enterrement, et il combla les orbites creuses avec des yeux de verre. Enfin, il recouvrit l’ensemble de parfum et de produits chimiques pour masquer l’odeur et ralentir les effets de la décomposition.
Pendant 7 ans, Carl Tanzler allait vivre avec le cadavre grossièrement rafistolé de Maria Elena de Hoyos couché dans son lit, passant de longues nuits à lui déclamer son amour. Selon les déclarations de deux médecins qui analysèrent le corps ultérieurement, Tanzler avait placé un tube en papier au niveau du vagin, ce qui suggère que la relation ne fut pas seulement platonique.



 smiley14  smiley19  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
recherche blog/site « Réponse #4 le: avril 30, 2011, 22:47:51 pm »
moi j'aurais pas combler les orbites creux , je vous laisse deviner pourquoi ...

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
recherche blog/site « Réponse #5 le: avril 30, 2011, 23:24:17 pm »
Ascète en carton.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
recherche blog/site « Réponse #6 le: mai 01, 2011, 10:58:55 am »
bonjour c'est dimanche fraicheur


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
recherche blog/site « Réponse #7 le: mai 01, 2011, 16:06:49 pm »
Citation de: "kyjah!"
bonjour c'est dimanche fraicheur


 :smiley31:  le jour du saigneur, ca se fete  :smiley31:

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
recherche blog/site « Réponse #8 le: mai 01, 2011, 23:09:14 pm »
ahhh non, il n'est pas dans les liens que vous avez filé (pas encore?). Mais merci beaucoup quand même, je connaissais pas ces liens il y en a qui ont l'air bien cool. La recherche est toujours ouverte donc  smiley7 quelqu'un va bien finir par le sortir je pense! Allez courage  smiley14  smiley14  smiley15
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
recherche blog/site « Réponse #10 le: mai 02, 2011, 14:54:21 pm »
non plus  smiley7  :horror:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)