Auteur Sujet: Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai  (Lu 3166 fois)

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « le: avril 28, 2011, 22:03:50 pm »
Bonjour, nous sommes deux jeunes zouzous propres, gentils, discrets, peu envahissants, autonomes, bien élevés, munis de nos sacs de couchage, etc.
Nous désirons assister aux 01 vendredi 6 et samedi 7, y compris le soir. Nos seules connaissances du coin ont déjà du monde à la maison = plus de place pour nous, et en plus de faire du café le matin, nous vous laisserons plusieurs gigas de divx pour vous prouver notre loyauté.
Merci !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #1 le: avril 28, 2011, 23:11:44 pm »
Citation de: "raklor"
nous vous laisserons plusieurs gigas de divx pour vous prouver notre loyauté.
Merci !

Nous parlons bien de films de vacances bien sûr ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #2 le: avril 29, 2011, 00:34:02 am »
Oui! On aime beaucoup aller dans l'espace pour filmer des bastons de monstres avec un appareil photo numérique, pendant notre temps libre. Depuis le temps, ça a fini par s'accumuler.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #3 le: avril 29, 2011, 09:26:07 am »
désolée nous aussi on a du people à la maison ! (hein baboost ?  smiley16 )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #4 le: avril 29, 2011, 11:48:00 am »
On peut effectivement me considérer comme du people.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #5 le: avril 29, 2011, 12:01:09 pm »
nan mais sqaw, si t'invite un chat people chez vous
tes rats risquent de faire la gueule ....

bon raklor je  vais chercher un peu
à tous hasards, c'est qui tes contacts à orleans? que, si je le connais, je n'aille pas leur redemander .....

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #6 le: avril 29, 2011, 12:37:13 pm »
Benjamin du médialab, et encore, en vitesse; et deux ou trois musiciens que je n'ai pas vu depuis deux ans (Heady, Antihero) qui ont tous changé de numéro.
merci

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #7 le: avril 29, 2011, 12:53:58 pm »
heady le rappeur ?
sinon retente benji je lui ai parlé hier d'un caniche qui etait gentil et qui cherchait de l'hebergement( il a ptet un plan )

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #8 le: avril 29, 2011, 15:22:37 pm »
oui, lui-même
et merci, on va retenter le coup.

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Hébergement à Orléans les 6 et 7 mai « Réponse #9 le: mai 04, 2011, 04:21:24 am »
c'est bon, on a trouvé.
merci!