Auteur Sujet: Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa  (Lu 5102 fois)

DJ_Negative

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « le: août 23, 2005, 15:40:48 pm »
l'info est sans doute pas encore arrivée jusque ici alors la voilà...la dernière production de Muckrackers... il s'agit d'un split disquette (!) sous la forme d'une tranche de plastique avec un disquette magnétique dedans, emballé dans une jolie pochette signée Cyberghost (photos ci dessous).

Dedans, enfin, plutôt sur la disquette, un morceau de 50' de Muckrackers baptisé "Blast Furnace Valley (extract version)" et un de 24' de Dead for a minute http://deadforaminute.free.fr qui s'appelle "we are the vampire grinders".

Les deux titres sont au format MP3, compressé correctement, et bien entendus, inédits.

Ce split n'est pas à vendre, il vous est offert à vous, les fidèles, qui soutenez Muckrackers depuis longtemps. l'édition de ce volume 1 est limitée à 30 exemplaires, et il ne sera pas réédité. pour l'avoir, on ne vous demande rien, si ce n'est votre adresse postale, par mail, et un petit mot gentil sur ce forum pour nous dire ce que vous en pensez !

Ceux qui ont déjà réservé vont recevoir l'objet par la poste dans quelques jours... pour les autres, act fast ! il en reste 3 ! pas un de plus !


! ceux qui luttent sont ceux qui vivent !

www.muckrackers.org

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #1 le: août 23, 2005, 17:10:55 pm »
J'EN VEUX UN !!!
 smiley17  smiley17  smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #2 le: août 24, 2005, 12:51:34 pm »
wow la disquette colector  smiley14

jpense qu'y en a plus mais bon on sait jamais
 smiley6
Close the world, Op3n the n3xt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Les autorités n'ont pas rempli leur fonction « Réponse #3 le: août 25, 2005, 13:29:01 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ_Negative

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #4 le: août 26, 2005, 10:50:22 am »
Citation de: "Lain"
wow la disquette colector  smiley14

jpense qu'y en a plus mais bon on sait jamais
 smiley6


il en reste 1 ! battez-vous ;)
! ceux qui luttent sont ceux qui vivent !

www.muckrackers.org

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #5 le: août 26, 2005, 12:21:26 pm »
JE LA VEUX JE LA VEUX  :smiley29:  :lame:  :wow:  :smiley38:  :goldo:
Close the world, Op3n the n3xt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #6 le: août 26, 2005, 12:37:24 pm »
Nan c'est moi c'est moi qui l'aura !!! smiley26
 :zhand1:  :smiley37:  :lame:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #7 le: août 26, 2005, 14:56:25 pm »
TROP TARD

on s'est déja entretenus en PM moi et Dj_Negative !

 smiley5  smiley5  smiley5


... je déconne

Hekoldéphane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #8 le: août 26, 2005, 15:14:41 pm »
Si vous voulez aussi j'ai une cassette audio de 30 secondes chaques faces où aphex twin pète et rotte comme un malade sur la musique de come to daddy  smiley13

DJ_Negative

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Muckrackers présente... " la destruction est aussi créa « Réponse #9 le: août 26, 2005, 17:22:33 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
TROP TARD

on s'est déja entretenus en PM moi et Dj_Negative !

 smiley5  smiley5  smiley5


... je déconne


vous en aurez tous les deux un, pas de jaloux ;) mais je veux bien la cassette de 30 secondes pour ma collec perso :)
! ceux qui luttent sont ceux qui vivent !

www.muckrackers.org