Auteur Sujet: Recherche animateur de Chill Out de moche !  (Lu 5021 fois)

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « le: avril 12, 2011, 06:23:13 am »
Yo, je gère un Chill Out sur la 3ème édition du Festival Hopla Komm !

C'est sur 2 jours, de 14h à 3h ! smiley14 les 8 et 9 juillet prochain à Puberg (67) Alsace Bossue

En bref je vais faire un chill avec que des moches, alors si toi aussi t'es moche, que t'as envie de faire de la merde et de faire tous genres de zik, tiens moi au courant !

Danke jeune

Ps:déjà quelques mochitors strasbourgeois du forum puis Philippe buvard, babass la gambass et moi... le reste à suivre....

le noise est également bienvenue
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #1 le: avril 12, 2011, 08:20:18 am »
j'aime beaucoup le chili mais étant d'une beauté sidérante, je ne pourrai qu' aumieux vous honorer de ma présence comme une mise en abime de votre hideur...
y aura de la wurst, du picon et de l'accordéon ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #2 le: avril 12, 2011, 11:28:59 am »
iop, si on parle de moches et de chill out, ça peut m'intéresser!  smiley4

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #3 le: avril 12, 2011, 13:59:41 pm »
ca m'aurait bien brancher mais je suis deja avec un gros tas de moches a rennes  smiley5  smiley5  smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #4 le: avril 12, 2011, 15:42:42 pm »
oh bin, moi, tu sais....  un truc calme, quoi !!smiley13  smiley13  smiley13  smiley12  smiley12
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #5 le: avril 12, 2011, 18:57:56 pm »
Ok Makam et Bobé, j'vous tiens au chus au niveau de comment ça se passe et des conditions ! Dead Beat motivé ?

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #6 le: avril 12, 2011, 20:26:49 pm »
pour preciser mon post de mert' et éviter toute confusion, je vais essayer de venir mais comme simple bado pour onduler mon corps d'albatre au son cadencé de vos laideurs sidérales
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #7 le: avril 13, 2011, 09:19:36 am »
mmmm, grave que ça me boterait.... Mais t'as une deadline ? Genre un jour jusqu'au quel je peux me prononcer ?

C'est que je pars en tournée le mois prochain, et qu'avec ma douce, par la suite, on risque fort de faire de bon gros investissements, alors du coup, je peux pas te dire dans l'instant si je serai là ou pas ( question de temps... et d'argent !).

smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #8 le: avril 13, 2011, 11:32:24 am »
je sais pas si je suis assez moche
j't'ai envoyé un pm avec ma foto

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #9 le: avril 13, 2011, 15:41:44 pm »
Citation de: "Dead Beat"
mmmm, grave que ça me boterait.... Mais t'as une deadline ? Genre un jour jusqu'au quel je peux me prononcer ?

C'est que je pars en tournée le mois prochain, et qu'avec ma douce, par la suite, on risque fort de faire de bon gros investissements, alors du coup, je peux pas te dire dans l'instant si je serai là ou pas ( question de temps... et d'argent !).

smiley19

Officiellement j'ai jusqu'à ce w-end pour boucler l'histoire mais comme toujours, j'aiurais un peu de retard :)

Sinon je propose que si y a une bonne palette de caniche, qu'on fasse le chill sous "Cill out by Cannibal Caniche" ou un truc du genre ! Avec logo Cannibal sur le fly et tout ce qui va bien avec...

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #10 le: avril 15, 2011, 23:54:14 pm »
Wesh Bobé vieille racaille , serait cool qu'on se capte sur le net pour en parler vite fait !

Dead Beat vieux raclor file moi ton num en mp que je t'appel

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #11 le: avril 16, 2011, 09:07:42 am »
ok vieille espadrille! Par contre on pourra se chopper que lundi pcq je joue là ce week end ( https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=15499 ) et je ne rentre que demain soir après avoir fait, à mon avis, quelques mélanges inavouables  smiley4

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #12 le: avril 16, 2011, 11:04:04 am »
t'as un budget pour les défraiements???

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #13 le: avril 16, 2011, 14:08:44 pm »
Officiellement non, mais j'ai bien prévu de mettre la pression pour dégoter un budget, si y a un convoi belge, et pour kijah!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Recherche animateur de Chill Out de moche ! « Réponse #14 le: avril 16, 2011, 15:53:13 pm »
si ya des parisiens , des gens qui passeraient par paris ou orleans, ou sur la route orleans - 67.
on peut peut etre faire de la bonne covoiturance
smiley17

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.