Auteur Sujet: A MORT DAVE2000  (Lu 8679 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A MORT DAVE2000 « le: mars 25, 2011, 08:10:48 am »
Aux éditions A MORT :

Dave 2000 est né en 1974, vit à Marseille et a édité Acid Aréna au Dernier Cri. Pour se faire une idée de l'aberration de son travail de dessinateur taré et d'infographiste fou, il est conseillé d'aller faire un tour sur son site (http://protopronx.free.fr/) et d'abandonner tout espoir, spécialement si on tient à ses rétines, son cerveau et une partie de son âme.
Pour A mort, il propose un modeste carnet d'à peine quelques centaines de dessins, qui donnent une idée de ce qui serait passé à Sodome et Gomorrhe si Dieu avait été sous champignons.


PDF 248 pages - 29.9 MO



Télécharger Sketch Book Holocaust ici : http://amortkonsstrukt.blogspot.com/
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
A MORT DAVE2000 « Réponse #1 le: mars 25, 2011, 08:55:17 am »
Je l'ai feuilleté hier au boulot, c'est pas trop skimfaut en ce moment mais c'est beau quand même smiley6

ce sont des séries de dessins que tu as fait sur une courte période ou des vieux dessins retrouvés à droite à gauche depuis que t'es né ?
c'est classé chronologiquement ? (ça ferait un peu comme un journal intime dessiné)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
A MORT DAVE2000 « Réponse #2 le: mars 25, 2011, 10:57:34 am »
smiley32 clool !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
A MORT DAVE2000 « Réponse #3 le: mars 25, 2011, 16:34:26 pm »
smiley14

et dites moi ma chere cindy, les pages du pdf sont dans l'ordre de lecture? je l'imprimerais bien, mais je sens que ca va etre un peu relou de faire l'imposition.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
A MORT DAVE2000 « Réponse #4 le: mars 25, 2011, 16:36:19 pm »
Une grande nouvelle dont l'annonce a mis en liesse le commissariat de Bourg-La-Reine !!





RhhooOOOOooooh !!!  smiley15  smiley15  smiley15
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
A MORT DAVE2000 « Réponse #5 le: mars 25, 2011, 17:19:13 pm »
smiley14  smiley16  smiley14

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
A MORT DAVE2000 « Réponse #6 le: mars 25, 2011, 18:19:36 pm »
Citation de: "sqaw lee"

ce sont des séries de dessins que tu as fait sur une courte période ou des vieux dessins retrouvés à droite à gauche depuis que t'es né ?
c'est classé chronologiquement ? (ça ferait un peu comme un journal intime dessiné)


Je l'ai toujours connu faisant des dessins sur des carnets, effectivement ça ferait d'excellents journaux intimes si il les avait tous gardés, mais avec son penchant pour l'art éphémère, il me semble bien qu'il les a tous bazardés d'une façon ou d'une autre.

Ce pédé.   smiley23

Ceci dit ça m'intéresse aussi, c'est un best of ??
J'imagine que le tribioute à Thee Blade doit dater d'au moins 15 ans (je le connaissais d'ailleurs pas celui là) et pourtant j'ai vu des trucs qui me semblent beaucoup plus récents, non ??
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
A MORT DAVE2000 « Réponse #7 le: mars 25, 2011, 19:04:54 pm »
vraiment tres bien, une narration etrange, un peu comme pierre la police, avec des titre de une fracassants... des gags qui tombent a plat, des tributes boiteux aussi... y'a carrement a boire te a manger la dedans

sinon je prefere les dessins au feutre pinceau, plus charnus, mais putain, y'a de la prod!!!

si y'a un code barre sur la der de couv c'est que ca va etre vendu?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
A MORT DAVE2000 « Réponse #8 le: mars 26, 2011, 01:02:38 am »
bon j'ai fait l'imposition, mais vu le nombre de pages ça va être rude à faire en 1 seul cahier, faudrait en faire plusieurs en fait... je verrai ça demain.

je peux mettre ça en ligne si vous le voulez bien monsieur bite?
j'imagine que ça dépend si vous voulez en faire une version imprimé de côté de montpellier ou marseille
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
A MORT DAVE2000 « Réponse #9 le: mars 26, 2011, 02:20:53 am »
merci de nous faire partager ça ! c'est beaucoup de bonheur !  smiley15
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
A MORT DAVE2000 « Réponse #10 le: mars 26, 2011, 08:09:00 am »
Citation de: "sqaloutre"

ce sont des séries de dessins que tu as fait sur une courte période ou des vieux dessins retrouvés à droite à gauche depuis que t'es né ?
c'est classé chronologiquement ? (ça ferait un peu comme un journal intime dessiné)


C' est une sélection sur une dizaine de carnets, tous des zap books du meme format A5 et sur une période d' environ 15 ans. Et c' est pas chronologique du tout !

Citation de: "Kuny rat plus au bois"
si y'a un code barre sur la der de couv c'est que ca va etre vendu?


Du tout, c' est le code barre du zapbook mais c' est bon ça fait longtemps que j' ai donné les sous !

Citation de: "Herr Doktor Riton"
bon j'ai fait l'imposition, mais vu le nombre de pages ça va être rude à faire en 1 seul cahier, faudrait en faire plusieurs en fait... je verrai ça demain.

je peux mettre ça en ligne si vous le voulez bien monsieur bite?
j'imagine que ça dépend si vous voulez en faire une version imprimé de côté de montpellier ou marseille


ah mais oui, super, merci !! En fait je pensais que c' était imprimable comme ça sans problème mais tu as l' air de dire que c' est la galère.

Citation de: "Le Cardinal de mes couilles"
Je l'ai toujours connu faisant des dessins sur des carnets, effectivement ça ferait d'excellents journaux intimes si il les avait tous gardés, mais avec son penchant pour l'art éphémère, il me semble bien qu'il les a tous bazardés d'une façon ou d'une autre.


Les carnets j' ai a peu près tout je crois !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
A MORT DAVE2000 « Réponse #11 le: mars 26, 2011, 09:30:22 am »
C'est imprimable, si ya pas d'ordre particulier, ça donnera un bloc de feuilles A4 a plier, réunir par x feuilles et ça donne des cahiers
Par contre je referais les niveaux pour pas ruiner mon toner (enfin si j'avais un toner)

C'est très intéressant de voir ton dessin pour quelqu'un qui te connais que comme graphiste, c'est un peu les coulisses... D'autant que si ton graphisme est super clean, là c'est beaucoup plus spontané et gestuel...

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
A MORT DAVE2000 « Réponse #12 le: mars 26, 2011, 14:21:11 pm »
Citation de: "alkbazz"


C'est très intéressant de voir ton dessin pour quelqu'un qui te connais que comme graphiste, c'est un peu les coulisses... D'autant que si ton graphisme est super clean, là c'est beaucoup plus spontané et gestuel...

je suis très étonné aussi, les petits/dialogues textes sont vraiment pas mal. il en dégage une narration  assez bizarre qui donne envie de tourner les pages.
je trouve couillu de ta part  d’éditer des travaux sans finition, bruts.
bravo cenobyte!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
A MORT DAVE2000 « Réponse #13 le: mars 26, 2011, 19:00:06 pm »
ha non t'en as oublié un a la maison une fois de tes carnets brother.

Je crois que je l'ai encore quelquepart d'ailleurs si tu veux le recuperer.


Ou alors je le garde pour mettre sur ebay quand tu seras mort

pfft

j'ai pas encore matté mais je jetterais un oeil acidu <-hum
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
A MORT DAVE2000 « Réponse #14 le: mars 27, 2011, 20:32:01 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "alkbazz"


C'est très intéressant de voir ton dessin pour quelqu'un qui te connais que comme graphiste, c'est un peu les coulisses... D'autant que si ton graphisme est super clean, là c'est beaucoup plus spontané et gestuel...

je suis très étonné aussi, les petits/dialogues textes sont vraiment pas mal. il en dégage une narration  assez bizarre qui donne envie de tourner les pages.
je trouve couillu de ta part  d’éditer des travaux sans finition, bruts.
bravo cenobyte!


c'est exactement ca, un peu comme une revue de presse du triste monde tragique!!!

 smiley14  smiley14  smiley14