Auteur Sujet: Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars  (Lu 1881 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « le: mars 22, 2011, 20:58:08 pm »
J'ai une place en rab pour le concert de Ulver samedi prochain au Trabendo. Je la donne, donc c'est pas chère => PM

Citer
Après plusieurs années d'absence sur scène, le groupe Ulver a fait un retour remarqué l'an dernier. Cette nouvelle tournée européenne, qui fera une halte à Paris le samedi 26 mars 2011, sera peut-être l'occasion d'entendre des extraits de leur nouvel album à venir, The Wars of the Roses.

Ulver - qui en norvégien signifie « loups » - a un parcours tout à fait atypique avec deux périodes extrêmement distinctes qui explore des styles aussi différents que le black métal et la musique symphonique. Leur particularité se trouve dans ce style musicale éclectique qui mélange rock avant-garde, trip hop et musique classique pour donner un résultat puissant et expérimental. Avec leur dernier album intitulé Shadows Of The Sun, sorti en 2007 sur le label indépendant de l´un des membres du groupe Kristoffer G. Rygg, Jester Records, la musique y est aussi sombre qu’intense et le chant est tout en nuances. Leur prochain album, The War of the Roses, sortira au cours de l'année 2011.

Concert de Ulver et Zweiss
Le samedi 26 mars à 19h
au Trabendo
Parc de la Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

http://www.myspace.com/ulver1
http://www.trabendo.fr
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « Réponse #1 le: mars 23, 2011, 14:57:31 pm »
C'est toujours dispo !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « Réponse #2 le: mars 26, 2011, 17:22:47 pm »
Ben tant pis pour vous ! Je vais kiffer 2x plus comme ça  :smiley53:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « Réponse #3 le: mars 27, 2011, 11:58:30 am »
smiley15 GROSSE CLAQUE !  Le prochain album va faire mal. smiley15
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « Réponse #4 le: mars 27, 2011, 14:58:21 pm »
oula j'ai écouté un bon bout de Shadows Of The Sun, c'est vraiment pas mon truc =) (la voix y fait pour beaucoup..)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Je file une place pour le concert de Ulver samedi 26 mars « Réponse #5 le: mars 27, 2011, 15:01:15 pm »
Oui c'est particulier, il y a 3/4 ans j'avais testé et pareil la voix c'est pas supportable. Maintenant ça passe nickel !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde