Auteur Sujet: kro & irene feat. claire michel - first kinski  (Lu 1792 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
kro & irene feat. claire michel - first kinski « le: mars 18, 2011, 04:51:23 am »
la track d'hier soir

kro & irene feat. claire michel - first kinski

indus electronica avec une chanteuse lyrique

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
kro & irene feat. claire michel - first kinski « Réponse #1 le: mars 19, 2011, 14:53:54 pm »
j'aime l'ambiance, la rythmique mais un peu moins la voix; je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose, sauf à la fin .
j'aurais imaginé un traitement de la voix plus futuriste/épuré... je trouve que la satu/rétro/vintage radio sonne un peu cliché et du coup on a l'impression que vous avez juste samplé un vieux skeud d'opéra.

vous avez enregistré en live? (ceci pourrait relativiser mes propos)
c'est un premier essai? vous allez continuer?


je ne savais pas qu' Irène faisait de la musique  smiley8

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
kro & irene feat. claire michel - first kinski « Réponse #2 le: mars 19, 2011, 15:27:57 pm »
ouipe c'est live, plaque en métal, audiomulch, noise box, saturation analogique

Citation de: "mr connard"
je ne savais pas qu' Irène faisait de la musique  smiley8

moi non plus mais c'était choete :]
c'est sa colocataire qui chante, mais pas en live, c'était un enregistrement de la veille effectivement, sur un texte d'irene

ce que je trouve intéressant dans la voix c'est qu'elle est foutrement hors contexte, du coup ça projette ailleurs... d'ailleurs c'est pour ça le titre on se croyait dans fitzcarraldo
mais c'est vrai que le grain vieillot fait retomber la voix dans un truc plus attendu
la prochaine fois je lui collerai un autotune au cul ça lui fera plaisir à claire smiley5

c'était un peu du vite bricolé, ça me botterai bien de refaire une session, peut-être plus violente

merci pour le coup d'oreille  :shao:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
kro & irene feat. claire michel - first kinski « Réponse #3 le: mars 20, 2011, 10:15:42 am »
ouai grosse ambiance avec le contraste lyrique/noise

et ça me parle, ça représente bien notre époque où l'esthétique fait office d'un cache-misère toujours plus petit que la merde est grande
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise