Auteur Sujet: GOD95 Squee - Malevolence  (Lu 2598 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
GOD95 Squee - Malevolence « le: août 21, 2005, 10:02:31 am »
Squee - Malevolence

Une compilation de "faced B" de Squee et d'autres artistes du label God Rekidz (d'après ce que j'ai compris...). On va dire que c'est hiphop indus, ça groove et ça craque et c'est très bien.

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
GOD95 Squee - Malevolence « Réponse #1 le: août 21, 2005, 11:00:44 am »
Dans l'ensemble, J'aime pas..
Ya kelkes instrus sympa mais dans l'ensemble la qualité du son est lamentable, Je calle rien aux lyrics sauf sur hardboy rappaz ou le son est un peu meilleur (zont du faire une fausse dedicace o rap US et donc soigner le son vu la qualité sonore du rap us en general). Zont un accent bien etrange dailleurs... Sont d'ou ?
Mais alors la pochette cest un record de laideur.. Tout ca c'est p'tet fait expres j'en sais rien mais le resultat rends pas a mon humble avis. Ya des idées sympa dans l'esprit du dialogue hiphop, question réponses, des backs avec des voix originales qui changent un peu de l'ensemble de ce que propose le rap US. Sur pas mal de morceaux, des voix pas travaillées, très épurées, aucun effet, brut, prkoi pas. Ya du foutage de gueule dans l'air ca se sent mais alors a quel point ?
Un bon point cest le melange des instrus déchenaillées avec du chant hiphop dessus, cest bien ca fait progresser le truc, pour moi c'est l'avenir dailleurs ils y vienennt tous, cest ce qui devrait donner un nouveau souffle aux créatifs electroniques. TTC l'a fait, plutot bien dailleurs (meme si on s'en lasse très vite).
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
GOD95 Squee - Malevolence « Réponse #2 le: août 21, 2005, 11:31:42 am »
C'est pas hyper récent comme fusion.
Techno Animal - Brotherhood of the Bomb tu l'as écouté ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
GOD95 Squee - Malevolence « Réponse #3 le: août 21, 2005, 11:54:17 am »
Nan pas du tout, connais po. Nan pas vraiment hyper récent mais je connais pas bcp de groupes ki melangent des trucs comme ca au hiphop, ptet ke ca se fait dpui un bail. Jte dis les seuls que javais entendu faire ca cetait TTC.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
GOD95 Squee - Malevolence « Réponse #4 le: août 21, 2005, 12:11:34 pm »
hum moi j'aime bien
god c'est bien le label a antikati
et j'ai reconnu un site fait avec amour par producer snafu
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !