Auteur Sujet: Soirée Bières et Performances - Montréal  (Lu 2813 fois)

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
Soirée Bières et Performances - Montréal « le: mars 06, 2011, 23:06:26 pm »
Achetez vos billets d'avions, ça sent la piscine de bière artisanale.



http://bieres-quebec.blogspot.com/
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Soirée Bières et Performances - Montréal « Réponse #1 le: mars 07, 2011, 03:56:29 am »
je suis le seul en majuscule et pourtant je vais venir avec le surplus de Beck's de Marseille!
Tabarnak y en a en ostie des micropénis de brasserie en Québec!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Soirée Bières et Performances - Montréal « Réponse #2 le: mars 20, 2011, 19:37:42 pm »
des reports ? l'idée est plaisante  smiley14
coulez le vieux port !

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Soirée Bières et Performances - Montréal « Réponse #3 le: mars 21, 2011, 19:08:35 pm »
Amis Montréalais !

Si vous pouviez passer le bonjour à MC Gilles du Lionel Crew de ma part, je vous en serais reconnaissant !  smiley14
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Soirée Bières et Performances - Montréal « Réponse #4 le: mars 21, 2011, 21:39:40 pm »
c'était une superbe soirée qui m'a permis de goûter à au moins une vingtaine de bières différentes, allant de la stout chocolat/vanille à la blonde mexicaine au jalapenos!
Puis les lives étaient interessant, les gens aussi, une très bonne ambiance, j'ai hate d'être à la prochaine pour voir Matohawk faire une corégraphie avec ses doigts de pieds pendant qu'il joue!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
aider les pauvres à trouver un caisson de basse « Réponse #5 le: mars 22, 2011, 00:53:11 am »
Citation de: "mysh3l"

Puis les lives étaient interessant, les gens aussi, une très bonne ambiance,


ah ben, c'est sûr, avec une vingtaine de bières, ça rend nettement plus conciliant... smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Soirée Bières et Performances - Montréal « Réponse #6 le: mars 23, 2011, 01:58:18 am »