Auteur Sujet: "At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte  (Lu 2757 fois)

sub-altern

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « le: mars 03, 2011, 11:29:52 am »
yo,,
premier morceau d'une série qui sera présenté (et joué live) le 8 mars pour la soirée nohmad au café central bxl

http://www.youtube.com/watch?v=Yy0ekCXFkuY

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #1 le: mars 03, 2011, 11:43:05 am »
moooooooooooooortel!!! Impatient de voir ça en live!!!! et welcome sub!!!  smiley14  smiley15  smiley14

sub-altern

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #2 le: mars 03, 2011, 11:44:40 am »
thanks ya fallu le temps mais j'y suis maintenant,,version taboule :)

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #3 le: mars 03, 2011, 11:48:23 am »
on est tous passé par le stade minceur!  smiley4

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #4 le: mars 03, 2011, 11:49:09 am »
moi j'suis en pleine mutation  smiley17  smiley8  smiley17

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #5 le: mars 03, 2011, 12:50:12 pm »
génial ça ! vous faites un ciné concert basé sur Maya deren?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sub-altern

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #6 le: mars 03, 2011, 13:35:42 pm »
non pas uniquement maya deren (ce qui serait chouette aussi),,
pour ma partie il y aura deux autres court metrages de svankmajer : ossuary et the flat.
les trois font moins de 15 min et sont en noir et blanc donc il passent bien à la suite de l'autre
nicomush va aussi jouer sur un film mais je ne sais pas lequel :)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #7 le: mars 04, 2011, 16:51:18 pm »
moi aimer

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #8 le: mars 05, 2011, 11:41:53 am »
Welcome SUB !!!  smiley14

cool ce projet !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #9 le: mars 05, 2011, 14:19:16 pm »
bien aimé.smiley14
décidément les F.A.S.T font le bonheur des peu de jours de congés que j'ai en ce moment..
( le dernier mix de bobé et ce jolie morceaux, miam, encore!)

sub-altern

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #10 le: mars 06, 2011, 13:02:34 pm »
héhé merci ca fait plaizz,,,la je travaille des enregistrements d'orgue que j'ai fait en roumanie vers minuit dans l'eglise ou est enterré le fils de dracula pour faire la zik de l'ossuary de svankmajer,,et dessus yaura une ex chanteuse de pop belge qui va venir se cramer definitivement de tous ses anciens fans en faisant des incantations :)
ca va etre bien joyeux la soirée nohmad!!!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
"At land" film de Maya Deren / musique de Sub-Alte « Réponse #11 le: mars 06, 2011, 13:07:48 pm »
"et dessus yaura une ex chanteuse de pop belge qui va venir se cramer definitivement de tous ses anciens fans en faisant des incantations :)
ca va etre bien joyeux la soirée nohmad!!!"

haha, j'ai croisé Claudia hier et on parlait du concert ^^ elle a la pression!  smiley12