Auteur Sujet: EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture"  (Lu 11390 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #15 le: août 20, 2005, 18:03:44 pm »
j'up ce message pour que vous vous foutiez un peu plus sur la gueule  smiley5

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #16 le: août 20, 2005, 18:21:11 pm »
Citation de: "je.suis.un"
ecrire un livre est une perte de temps effroyable, ecrire l'histoire avec un grand H a bien plus de merite.


c'est du Pinpin la marionnette ca nan ?  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #17 le: août 20, 2005, 18:23:02 pm »
Citation de: "je.suis.un"
Citation de: "isobrown"
ouais t'as raison, faut bruler les livres et ecrire l'histoire avec avec une bonne bombe h


surement pas, évitez de déformer a l'avenir mes pensées monsieur brown, je voulais dire par là qu'ecrire un roman sur la musique ou sur la publicité ne sert strictement a rien, la memoire est la meileure des ecritures celle qui dure dans le temps et celle qui se transmet d'individu a individu. Internet sera la plus grande bibliotheque de savoir que le monde ait jamais connu., je n'ai plus rien a rajouté


Ha perso je trouve les livres bien plus fort ke la memoire ou qu'internet... Bien conservé ca bouge pas.. internet ca plante les pages disparaissent.. la memoire alors la n'en parlons meme pas huhu... dailleurs es tu sur de savoir ou tu as rangé tes clefs de voiture ? smiley23 (<- merci pour le conseil du smiley niaisou babool hu)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #18 le: août 20, 2005, 18:35:34 pm »
Citer
   
c'est du Pinpin la marionnette ca nan ?


non Pinpin la marionnette il est sincère au moins et clair dans ses intentions

en tout cas ça sert à rien d'écrire dans son blog car il n'affiche même pas les messages qui ne lui conviennent pas. il est peut etre indépendant mais bon si il censure les messages je préfère encore écrire à femme actuelle.

et puis s'accaparer la notoriété de nos collègues webartists pour montrer qu'il a des relations je trouve ça gerbant et même une preuve de faiblesse mal assumée (cf jere et iso)

je.suis.un veut se faire un nom: il ne reculera devant rien

Anonymous

  • Invité
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #19 le: août 20, 2005, 18:47:08 pm »
hop je t'arrete tout de suite , il y a aucune censure, il faut juste que je valide car y a des spammeurs, je n'effacerai rien mais je veux un droit de regard avant, pour eviter que ça parte en live.

quand a l'accaparage dont tu parles il n'y en a pas, je donne mon point de vue j'ai parfaitement le droit, et même si on me l'accorde pas je me le prends quand même, les gens pensent ce qu'ils veulent, jere est une personne que je connais depuis longtemps et je lui ai meme demandé l'autorisation avant de le linker, il te le confirmera, je ne prends en otage personne donc evite de parler quand tu ne sais pas, encore une fois je link qui j'ai envie.

Pour ce qui est du nom, perso je m'enfoue, j'ai rien a vendre, je fais ça pour moi pas pour les autres, la musique est une passion, je marche pas au donnant donnant comme toutes les presses normales et je chronique pas si ça me plait pas et ça même si on me paye en petit steekers ou en place de concert ou bien je le fais a contre coeur.

Apres si tu veux on peux parler politique puisque j'ai eu le malheur de voter chirac aux dernieres elections, mais c'est pas un e-zine politique mais juste musical mais je n'exclue pas de faire des analyses sociologiques en rapport avec la musique mais encore une fois chacun est libre de donner son point de vue.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #20 le: août 20, 2005, 19:07:32 pm »
hum je te réponds juste pour que t'arrête d'éditer ton message, crois moi je te rends service  smiley4

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #21 le: août 20, 2005, 19:10:05 pm »
exact on se conaissais personne n'aimait ce que je fesais et mr je suis un lui m'a toujours soutenue a continuer a faire ce que je voulais meme quand je fesais reellemenr de la daube
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #22 le: août 20, 2005, 19:13:38 pm »
voilà donc j'espere avoir été assez clair, si tu es le denommé icham qui vient de poster sur le blog sache juste que ton commentaire vient d'etre validé.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #23 le: août 20, 2005, 19:14:15 pm »
et bien faisez-vous des bisous aussi  smiley15

comme quoi il suffit de demander

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #24 le: août 20, 2005, 19:14:46 pm »
rovoc pour provoc je ne suis pas le dernier.
le probleme c'est que tu dis ca a quelqu'un qui achete beaucoup de livres (moi en l'occurence)
et cela souleve du coup un autre débat : lire sur le net c'est chiant et ca bousille les yeux a haute dose.

bref, n'idéalisons pas l'internet qui ne tient qu'a la fee electricité.



ps : tres bien ton article sur les net labels
bien mieux que le mien pour le coup

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #25 le: août 20, 2005, 19:22:55 pm »
:smiley39:

mouai j'ai dû louper un épisode smiley13

Anonymous

  • Invité
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #26 le: août 20, 2005, 19:27:04 pm »
Citation de: "isobrown"

bref, n'idéalisons pas l'internet qui ne tient qu'a la fee electricité.


je suis absolument d'accord avec vous, si vous meme avez des remarques ou des complements a apporter ne vous genez surtout pas, il n'y a aucune verité absolue et immuable mais toujours plusieurs.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #27 le: août 20, 2005, 19:45:48 pm »
oui si un jour j'ai besoin de tes services en pub/communication/distribution je viendrais te lécher les boules sur ton skyblog




( smiley10 désolé  smiley14  smiley14 )

Anonymous

  • Invité
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #28 le: août 20, 2005, 20:00:22 pm »
Citation de: "chorizocharlie"
oui si un jour j'ai besoin de tes services en pub/communication/distribution je viendrais te lécher les boules sur ton skyblog

avec plaisir chorizo mais passe par la case cerveau avant

Anonymous

  • Invité
EINTRASHIA blogzine indépendant "ouverture" « Réponse #29 le: août 20, 2005, 20:01:35 pm »
avec plaisir chorizo mais passe par la case cerveau avant.

A bientot
 smiley15