Auteur Sujet: où acheter des "boites" pour mini synthé ou pédale  (Lu 6420 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
où acheter des "boites" pour mini synthé ou pédale « Réponse #15 le: mars 31, 2011, 13:09:30 pm »
yap... dis, t'aurais des photos de ton matériel ? ça se trouve facilement, ou bien faut avoir un pote carrossier ??? C'est que je me dis que de la tole, on peut en trouver quand même, et que tant qu'à être diy... ça me botterait bien d'apprendre à faire ça !  smiley6  sans vouloir te concurrencer, hein..
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

starclash hussein thor 2

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
où acheter des "boites" pour mini synthé ou pédale « Réponse #16 le: mars 31, 2011, 14:31:39 pm »
une plieuse à main et 2   cisailles à tôle (une gauche et une droite) comme ça( avec les modèles droits tu peux pas couper sur de grandes longueurs)

Avec ça t'est paré pour "designer" des boitiers de oumf !

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
où acheter des "boites" pour mini synthé ou pédale « Réponse #17 le: mars 31, 2011, 14:59:59 pm »
Avec la cisaille à tole tu peux couper précisément et droit sur plusieurs dizaine de cm? Perso j'avais pensé à une presse cisaille mais je n'arrive pas à en trouver

starclash hussein thor 2

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
où acheter des "boites" pour mini synthé ou pédale « Réponse #18 le: mars 31, 2011, 15:49:16 pm »
ouais tu peux avec une cisaille, 1mm ou 0,8mm sans problème, faut juste un peux de pratique.

la presse cisaille ou la grosse plieuse à main sur pied d'occaz ça peut se trouver, mais j'pense pas à moins de 200/250 euros vu que c'est du matos de pro, donc cher en neuf.