Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 107693 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #240 le: mars 14, 2012, 14:15:55 pm »
des pourritures et des idées pourries, ça commence toujours par l'humanitaire

Citer
Après l'homme sandwich, voici venu le temps de l'homme borne Internet. Une agence de communication britannique a en effet eu l'idée de transformer des sans-abri en bornes Internet. Cette expérimentation a été lancée à l'occasion du festival South by Southwest (SXSW), qui s'est ouvert samedi et se tient jusqu'au 18 mars, à Austin au Texas, dans le sud des États-Unis.

http://www.nydailynews.com/new-york/marketing-firm-behind-homeless-hotspots-program-launching-york-article-1.1038411?localLinksEnabled=false

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : grotesquissimes « Réponse #241 le: mars 14, 2012, 16:25:11 pm »
20 dollars par jours, en supposant qu'ils peuvent faire ça tout les jours, ça tape dans les 465 euros par mois. C'est pas dégueu.

C'est plus que mon RSA en tout cas... Haha.

Si leur business plan marche et qu'ils augmentent les salaires ça peut être assez cool dans un sens.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #242 le: mars 14, 2012, 16:28:55 pm »
le plus vieux métier du monde en somme
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : grotesquissimes « Réponse #243 le: mars 14, 2012, 16:33:30 pm »
Citer
Pour faire une bonne dame patronnesse
Tricotez tout en couleur caca d'oie
Ce qui permet le dimanche à  la grand-messe
De reconnaître ses pauvres à  soi

j´ai cru d´abord à une blague street-art-contemporain quand j´ai vu la photo de ce mec avec son tshirt explicatif
mais non c´est premier degré...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #244 le: mars 15, 2012, 15:07:16 pm »
Dans l'après-midi, les ArcelorMittal voulaient déployer sur la tour Eiffel une banderole
géante proclamant "L'acier lorrain vivra". La préfecture leur a signifié un refus.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #245 le: mars 21, 2012, 23:43:44 pm »
Alain Juppé avec une kippa

On aura tout vu

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : grotesquissimes « Réponse #246 le: mars 23, 2012, 10:26:00 am »
la une du figaro ce matin...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : grotesquissimes « Réponse #247 le: mars 23, 2012, 11:06:31 am »
On a des services de renseignements et des unités d'interventions avec une excellente réputation, et c'est mérité.

Mais 35h de siège avec 300 balles dans les murs pour des mecs censés avoir une philosophie du tir Une Balle = tir létal/tir de neutralisation et une DCRI qui réagi après plusieurs meurtres alors qu'on a pas eu d'attentat depuis quoi ? 1995 ? Preuve que ces gens sont censé bien bosser...

Haha putain, quel fiasco.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #248 le: mars 23, 2012, 11:29:30 am »
perso le meutre des trois petits gitans le week end dernier qui ont été mis à la rue pour un billet de train ça m'avait beaucoup plus choqué et ça aurait mérité autant d'introspection. je trouve toutes ces cérémonies et déclarations à la longue grotesques: un meurtre est un meurtre point barre, le fait d'assassiner des juifs n'est pas une circonstance aggravante si on estime que les gens sont égaux en droit, l'opération d'hier à ajouté un meurtre de plus au compteur, le terrorrisme à toujours été le fait des Etats eux-même et je ne pense pas que cette affaire fera exception à cette règle historique: les premières victimes du sionisme ont toujours été les juifs eux-même, les premières victimes des politiques d'Etat sont toujours leurs propres citoyens, et quand les deux trouvent des points de convergence c'est toujours le carnage au détriment des libertés individuelles et collectives. Pour moi un ministre en kippa, ça blaire carrément
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : grotesquissimes « Réponse #249 le: mars 23, 2012, 13:18:53 pm »
hé ouais, nous ne saurons jamais qui lui a fourni les armes etc etc .
quelques lacrimos et il serait sorti à 4 pattes .
huhu en pleine campagne comme par hasard ! je  :smiley35:

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : grotesquissimes « Réponse #250 le: mars 23, 2012, 14:13:54 pm »
Ah ouai les trois gamines, c'est triste...

Mais que veut-tu, faut être assez inconscient pour laisser trainer ses gamins, surtout dans des trains le soir... C'est délirant... Si un jour j'avais une fille de 19 ans qui se trimballe avec ses soeurs dans un train le soir, sans titre de transport (donc risque de se retrouver giclé du train n'importe où...), mais je la massacre... smiley17

Et quand on a 19 ans, faut avoir un léger grain dans le cerveau pour traverser une autoroute avec des soeurs de 12 et 13 ans...

C'est en général ce qui arrive quand on élève ses gamins comme des gogoles... Des drames. Et celui là est bien gratiné... smiley18

Tristement con.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #251 le: mars 23, 2012, 14:31:22 pm »
c'est surtout triste d'avoir fait de notre espace un lieu hostile où personne ne vient en aide à trois enfants qui se retrouvent dans une telle situation à cause d'un contrôleur SNCF, un patrouilleur de l'autoroute les as pris en charge, elles se sont enfuis après qu'il leur ai dit qu'il ne pouvait qu’appeler les gendarmes au lieu de les mettre en sécurité chez un proche ou autres structure.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Re : grotesquissimes « Réponse #252 le: mars 23, 2012, 16:30:35 pm »
c'est surtout triste d'avoir fait de notre espace un lieu hostile où personne ne vient en aide à trois enfants qui se retrouvent dans une telle situation à cause d'un contrôleur SNCF, un patrouilleur de l'autoroute les as pris en charge, elles se sont enfuis après qu'il leur ai dit qu'il ne pouvait qu’appeler les gendarmes au lieu de les mettre en sécurité chez un proche ou autres structure.
beh ouais
c la faute à la société

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #253 le: mars 23, 2012, 21:14:53 pm »
je sais pas si on peut encore parler de société

Citer
société, nom féminin
Sens 1 Etat des êtres vivants qui vivent dans un groupe organisé. Ex Les fourmis vivent en société. Synonyme civilisation Anglais society
Sens 2 Groupe contractuel de personnes réunies par des intérêts communs d'ordre économique. Ex Société commerciale. Synonyme affaire Anglais company, corporation
Sens 3 Groupe de personnes entre lesquelles existent des rapports durables et organisés. Ex Société secrète. Synonyme clan Anglais society
Sens 4 Groupe de personnes rassemblées autour d'un centre d'intérêt, pour le plaisir, la conversation. Ex Société littéraire Synonyme club Anglais society

ou ouai le sens n°2 à la rigueur
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : grotesquissimes « Réponse #254 le: mars 27, 2012, 14:15:03 pm »
[...] le fait d'assassiner des juifs n'est pas une circonstance aggravante si on estime que les gens sont égaux en droit[...]
BHL, finkielkraut et autre te diront le contraire et je pense même que tes propos frisent l'antisemitisme weroz, mefie toi, pense fabius-gayssot et tremble
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.