Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 108068 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #60 le: février 01, 2011, 19:27:45 pm »
Citation de: "riz"
Imputer a la présence américaine après la WWII le fait que les teutons matent de la merde à la télé est simpliste voire idiot.


j'ai du mal avec les concepts "merde" ou '"idiots", on peut pas se comprendre

on parle bien de codes, de formats, de "sitcoms", de "real tv", de "reality shows", d'"entertainement", de "téléshopping" et pleins d'autres mots que vous avez surement en tête... ce sont bien des concepts venus d'outre atlantique, ce n'est pas qu'une question linguistique, c'est toute une vision des choses et de l'audiovisuelle.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grotesquissimes « Réponse #61 le: février 01, 2011, 19:30:43 pm »
Citer
j'ai du mal avec les concepts "merde" ou '"idiots", on peut pas se comprendre


tant pis , bon vent  smiley22

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #62 le: février 01, 2011, 19:33:15 pm »
Citation de: "staross"
Bien, mais le fait que tu t'en souvienne indique que cette information à provoqué chez toi une émotion intense, ce qui prouve bien ton attirance invertie pour Danny Boon !


ça a provoqué chez moi une surprise et un questionnement, à toi aussi je suis sûr, avoue !

cette information a réveillé en moi cette phrase qui raisonne encore, citée par un célèbre humoriste à un autre humoriste non moins célèbre:

"mais tu es fou d'avoir fait ça! tu ne feras plus jamais de cinéma ! tu le sais ?!! "

bref

grotesque
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
grotesquissimes « Réponse #63 le: février 02, 2011, 12:20:34 pm »
Gaspard Noe a subi les lois du marketing lors du lancement d'enter the void, le projet fait plus de 4h00 a la base et sous menace de ne pas être diffuser par les distributeurs il a du couper son film de plus de moitie, les distributeurs exigaient plus encore, Gaspard noe a refuse, résultat le film a ete diffuse dans tres peu de salles...  (bon le film est deja chiant en 2h00 donc insupportable en 4h00 mais c'est le principe du film d'auteur justement d'être selon la volonté de son réalisateur).
 Dans ce cas c'est une logique commerciale bien franco francaise puisque ce sont les Gaumont/ugc et compagnie qui ont mis la pression.  
 Je ne pense pas qu' Hollywood soit systématiquement  implique dans ce processus de normalisation des productions de cinéma en France.  
 Au sujet de l'influence du cinéma neo-mexicain sur le reste du monde, c'est indéniable, mais je pense qu'elle a plus tendance a rendre invisible les petites prods par son gigantisme, que de les faire mourir, en allant plus loin, l'argent (enorme)  injecte dans les boites a travers le monde par Hollywood et celui la même qui finance les productions moins bankable. C'est une sorte de symbiose en fait ...
 Si vous jugez les films moins bons qu'avant, je pense que c'est une question d'artistes impliques, on n'a pas un blier ou un  kubrick qui naissent tous les jours...
________________
SWEET SANDPAPER

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #64 le: février 02, 2011, 14:11:21 pm »
Citation de: "fspee"
Dans ce cas c'est une logique commerciale bien franco francaise puisque ce sont les Gaumont/ugc et compagnie qui ont mis la pression.


ça me donne envie de faire un point sur le capital de graumont

http://www.gaumont.com/data/pdf/2009/rapport_financier_annuel.pdf

Gaumont

détenu à 60 % par Nicolas Seydoux

Après des études dans une école de commerce new-yorkaise et à Sciences Po, il est diplômé d’un master en droit et sciences économiques. Il devient directeur du département juridique de la Compagnie internationale pour l'informatique de 1967 à 1970, avant d'obtenir un poste de conseiller financier à la banque d'investissements Morgan Stanley à New York et à Paris jusqu'en 1974. Il se lance alors dans la production de cinéma, aux côtés de deux camarades d'études, Daniel Toscan du Plantier et Jean-Pierre Rassam. À cette époque, il a notamment produit le Don Giovanni de Joseph Losey et La Traviata


11 % du capital détenu par First Eagle Investment Management LLC (USA)

viennent ensuite Bolloré et Dassault le marchand d'armes

10 % sont des fonds publics
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
grotesquissimes « Réponse #65 le: février 03, 2011, 09:27:32 am »
schlumberger, c'est juif non ?













smiley6 ------------[]  :onde2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #66 le: février 03, 2011, 13:55:44 pm »
meuh

moi j'ai jamais compris comment l'appartenance religieuse pouvait déterminer le nom de famille

si quelqu'un a une explication
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
grotesquissimes « Réponse #67 le: février 03, 2011, 14:35:14 pm »
c'est le contraire
mais plus on baise ensemble plus ça devient faux  smiley4


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #68 le: février 03, 2011, 15:02:16 pm »
le contraire ou l'inverse, je comprends pas d'où vient ce lien

Citation de: "kyjah"
mais plus on baise ensemble plus ça devient faux


tu veux parler des mariages

il te faudra accomplir un long protocole de conversion, de trois ans sanctionné par un contrôle, pour pouvoir te marier avec une dame pratiquante juive et pour que ta descendance soit reconnue de la même confession. comme dans d'autres religions d'ailleurs même si c'est pas aussi contraignant, dans le judaïsme la notion de filiation est très importante.

demande à dany il sait quoi  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
grotesquissimes « Réponse #69 le: février 03, 2011, 16:13:32 pm »
tu fais une fixation
c'est impressionant  
smiley8 smiley17  smiley8


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #70 le: février 03, 2011, 16:20:29 pm »
sur ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #71 le: février 04, 2011, 19:11:26 pm »
grotesquissime et putassier© : Super Candidat est à vendre

http://www.me-recruter.com/

Citer
Mais qui est Super Candidat ?

Super Candidat c'est un peu le super héros de la recherche d'emploi. Ce chômeur de 44 ans avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing, entretient le suspense sur son identité. Pour faire parler de lui, il a construit une campagne multicanal super-professionnelle : un site www.me-recruter.com, un compte Twitter, des profils mystérieux sur les réseaux sociaux et même une application iPhone sur le point de sortir.

Une super campagne
Le point d'orgue de ce buzz, ce sera le 8 février prochain aux Parc des Expo de la Porte de Versailles où il a réservé un hall de 5000m² rien que pour lui afin de recevoir les recruteurs qu'il espère nombreux au rendez-vous. "L'objectif est de faire venir à moi recruteurs, directeurs de ressources humaines et autres, après avoir attiré l'attention avec humour, montré ce que je sais faire avec cette campagne de communication un peu décalée" a confié Super Candidat à l'AFP.

Quel est le dispositif pour faire parler de votre démarche ?

L'application iPhone devrait sortir dans les prochains jours, dès que Apple sera moins débordé par la Saint-Valentin pour la valider. Une campagne d'affichage est en cours, ainsi qu'une petite opération de street marketing avec une distribution de flyers lors de Camp RH2.0, un colloque qui rassemble les décideurs RH du web. Et il y a bien-sûr une forte présence sur les réseaux sociaux. C'est une opération multicanal.




http://redaction.blog.regionsjob.com/index.php/post/2011/02/03/Mais-qui-est-Super-Candidat
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #72 le: février 06, 2011, 04:12:56 am »
grotessquissime le saviez-vous

Le jour où, après des siècles d'histoire et de perfectionnement, l'art ancestral de la musique portait au pinacle la spicy Geri Halliwell


http://www.kakophone.com

Citer
Nous sommes le 11 Septembre 2001...

Au hit-parade, c'est "It's Raining Men" interprété par Geri HALLIWELL qui est numéro 1 en France.


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
grotesquissimes « Réponse #73 le: février 07, 2011, 22:28:31 pm »
smiley5  raining men...

bon en fait je sais pas si c'est grotesquissime...
http://fr.news.yahoo.com/73/20110207/twl-priv-de-sexe-pour-qi-dficient-d79e08a.html

la première idée qui me vient à l'esprit à chaud c'est la castration des déficients mentaux systématique proposée par les nazi. Ensuite c'est complètement réducteur.
Le deuxième truc qui m'intrigue c'est de savoir si l'action en justice et par la même la décision de justice est motivée dans un certain sens par le fait qu'il s'agisse de légiférer sur une relation homosexuelle, sous couvert comme d'hab de "protèger les enfants d'un possible pédophile".
bref beaucoup de questions sans réponses fautes de faits en assez grand nombre sur un incident médiatisé...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #74 le: février 07, 2011, 23:16:57 pm »
Privé de sexe pour QI déficient

j'ai eu peur de finir un jour légalement castré pour avoir loupé un test de QI  smiley5

ouai ça me fait franchement penser aussi aux pratiques eugénistes

après dans la pratique, j'ai vu des trucs chelous dans un foyer, genre un vieux déficient mental qui corrompt un trisomique de douze ans avec des bonbons pour se faire sucer le dard dans les chiottes  smiley18

je me souviens pourtant qu'on avait tous un traitement qui nous cassait toute pulsion sexuelle, genre le bromure de l'armée

que la justice se prononce sur ce cas, c'est ça qui est grotesque, si un juge doit s'en mêler, ça veut dire clairement qu'il y a un manque de personnel médical et éducatif pour encadrer cette personne, qui ne devrait pas être traitée selon nos standards, quelle signification peut avoir ce jugement pour lui, en quoi lui serait-il bénéfique  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise