Auteur Sujet: cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles  (Lu 3009 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « le: janvier 18, 2011, 18:16:48 pm »
anton avait aimablement posté ce message dans cette section mais elle est étrangement vide maintenant
(ah tiens tout a disparu du caniche ... merde, j'espère qu'ya une sauvegarde de db qui traine)

comme on a toujours pas trouvé de lieu à paris je remets :
Citer
hi folks

on cherche une date avec mon groupe aiuto à paris le 19 20 ou 21 février avant une virée vers bruxelles
genre si vous avez prévu un truc dans une cave ou à la miroiterie ou au tunnel par ex serait parfait

http://www.mindthepressure.org/vidz.php?vid=aiuto
http://www.mindthepressure.org/soundz.php

c'est un duo / trio franco-italien
entre noise rock, noisecore, drone, acid doom (?)
avec une batterie électronique stroboscopique de temps en temps

pas de problème pour loger tout ça, un petit défraiement serait bienvenu mais pas indispensable (on arrive de geneve et de bristol en vérité tout fout le camps)

merci

joyeux dimanche

kro


et puis on sera à bruxelles la semaine suivante donc si quelqu'un a des idées pour nous faire jouer là bas on est dispo

merci  :pirate:

cascadeuse

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #1 le: février 06, 2011, 23:11:57 pm »
bonjour bonjour bonjour .
vous cherchez toujours pour paris?
je peux ptêtre bien trouver un lieu ,oui oui.
Moi pour la miroiterie c'est dead mais ça me dit bien d'organiser un concert pour vous,autre part , ça permetrait en plus de faire jouer entre autre
cyclikweetos.
http://cyclikweetos.automatik-transfert.com/videos.php

si ça vous intéresse tjr, dite moi "OUI" et je m'occupe du reste .

heil

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #2 le: février 07, 2011, 15:30:30 pm »
hey
on s'était vu y a un moment au concert de sex drugs & rebetiko je crois
depuis j'écoute ce disque en boucle rraaa  smiley14

on cherche toujours pour paris le 19 ou le 20 oui
si tu peux nous trouver ça serait vraiment adorable smiley15
et cyclikweetos ça a l'ait très choete

merci smiley32

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #3 le: février 07, 2011, 15:31:12 pm »
un ami grand et roux m'a dit que tu venais peut être à Rennes avec ton (coloc?) ami sérigraphe qui se trouve être le fils d'un prof des beaux arts! (comment je balance!) c'est dans ces temps là? tu veux venir giguer à rennes?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #4 le: février 07, 2011, 15:35:36 pm »
hoax

thomas fait effectivement une expo à rennes mais j'en serais pas

ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas un rond en ce moment du coup c'est quand même difficile de me déplacer
toi même tu sais  smiley18  smiley24

je vois pas le grand roux ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #5 le: février 07, 2011, 15:41:21 pm »
bon ben on ira voir l'expo sans toi...
dommage dommage...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cascadeuse

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #6 le: février 07, 2011, 15:52:39 pm »
moi très bien voir grand roux a la nonchalance attitude ..!
que je vais peut etre le croiser a paris le 12 février
(vaziii ,j'fait un peu de pub ici aussi , ça mange pas d'pain http://je6ca93.blogspot.com/
  2ème flyer..)
et que je vais a renne le 4 avril et a cean le 5 .. intéressant n'est ce pas..

Sinon , ok pour le concert, j'active lentement mes neurones !
j'vous tien au courant .

 smiley22

cascadeuse

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #7 le: février 07, 2011, 15:59:42 pm »
attends, il y a pas un lien pour aiuto ? que je me plante paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

cascadeuse

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #8 le: février 07, 2011, 16:18:48 pm »
c'est peut être pas le même grand roux en fait..

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #9 le: février 07, 2011, 16:20:58 pm »
oué je me disais. le grand roux il est pas très sociable...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
cherche date entre 19 et 21 fevrier à paris puis à bruxelles « Réponse #10 le: février 07, 2011, 19:23:02 pm »
le grand roux c'est un peu comme une poutine, avec le temps les frites deviennent molles mais le fromage est meilleur!  smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
quelle honte « Réponse #11 le: février 07, 2011, 19:42:34 pm »
Le grand roux fistfucke les orignals, profitant de leur engourdissement par temps de grand froid sur les hauteurs de Mont Royal... C'est malhonnête, tout bonnement. :smiley42:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: quelle honte « Réponse #12 le: février 08, 2011, 00:18:34 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Le grand roux fistfucke les orignals, profitant de leur engourdissement par temps de grand froid sur les hauteurs de Mont Royal... C'est malhonnête, tout bonnement. :smiley42:

le grand roux est dans l'ouest certes, il l'est aussi des fois, mais il n'a pas franchit la barre du Finistère!