Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 65211 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #30 le: août 22, 2010, 15:22:53 pm »
bah excuse moi mais quand tu vois ça (merci riz au lait au passage)
http://www.youtube.com/watch?v=V9EbOgX_P9g

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #31 le: août 22, 2010, 15:44:26 pm »
de rien  smiley4

Le liquide de la tête c'est surtout un graphiste en fait (qui a un rapport avec le dernier cri si je ne m'abuse). Rien à voir avec la witch house ;) Perso j'adhère à fond à tout ce qu'il fait.



http://liquidedelatete.canalblog.com/

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #32 le: août 22, 2010, 16:13:52 pm »
...........

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #33 le: août 22, 2010, 16:16:41 pm »
euh juste une façon de parler, une tournure de la langue française, qui passe peut etre mal à l'écrit  smiley18

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #34 le: août 22, 2010, 16:24:58 pm »
...........

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #35 le: août 22, 2010, 16:27:25 pm »
j'ai rien compris mais ok ça roule  smiley4

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #36 le: août 22, 2010, 16:49:47 pm »
...........

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #37 le: août 23, 2010, 16:08:41 pm »
cool le liquide de la tête  !!!

j'avais déjà trippé son match de foot commenté ... "ET OUI CA FAIT DU BIEN UNE BONNE DEFONCE ..." rien a voir avec la witch house ? puisque c'est une étiquette à la con moi j'trouve pas la si éloigné  :-) surtout quand je vois le clip PLAIE BACHELIèRE
costes rencontre la witch house kekpart ...

je connais pas du tout v/vm par contre ! documentation ...


error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #39 le: août 23, 2010, 16:28:20 pm »
smiley5

le imagine est énorme

merci

c'est vrai que liquide de la tête et v/vm me paraissent plus dans le gore/bizarre que le spectral/melancolie de la mort, mais c'est clair que c'est  très proche du sujet !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #40 le: août 23, 2010, 16:35:06 pm »
ha oui très étonnant que tu connaisses pas V/VM c'est culte. Moi j'ai jamais trop aimé , (beaucoup trop de pitchshifter ... )

breakbiiiite aussi ça pourrait en être :)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #41 le: août 23, 2010, 17:10:04 pm »
ben merci pour toute ces découverte... ça me fait penser à plein de trucs que je choppait sur des cassettes compils de grand frères goth trash junkiesounours de mes potes de lycée...
et pis ouais le coté malsain sans le vouloir est très bien décrit par error... c'est vrai que quand ça va pas fort à part écouter du Cure ou certain truc de LGTAIE ben on tourne vite en rond...

Merci de redécorer ma sinistrose dépressive latente
 :smiley38:  smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #42 le: août 23, 2010, 17:11:38 pm »

neko

  • Invité
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #43 le: août 23, 2010, 19:04:46 pm »
...........

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on mange un ours avec une pelle « Réponse #44 le: août 23, 2010, 20:39:15 pm »
Citation de: "riz"
error le dit bien mieux que je n'aurai pu.

J'ai jamais trop écouté de goth/coldwave/new wave etc , je suis tombé sur le clip de Crossover sur FB et je me suis mi à tirer sur le fil d'un genre qui m'est apparu comme singulier (j'évite de dire novateur) du coup j'ai passé une nuit à me mater des clips sur Youbute.

J'avais plus était aussi curieux depuis des lustres (le frenquencies de LFO je dirais) , ça m'a même remotivé pour faire des tracks dans le style. (je peux pas en dire autant des sorties des dernières années chez Warp , flying lotus , hudson mohawke, Rustie, Grizzli bear , Battles , !!!, ...)

La comparaison que fait Alain avec les V/VM est plutot pertinente pour ce qui est de  OoOoOO qui reprend des trucs populos et les déforme. Sauf que V/VM c'était plutot orienté "rigolo" , perso jamais trop aimé V/VM (le help aphex twin est naze par exemple).

Au niveau des courants musicaux il se passe plus grand chose  et perso j'échange deux barils de dubstep contre la witch/drag/zombie/triangle house même si les contours en sont encore bien flous.


C'est vrai que V/Vm, c'était pas mal branchouille chez les babouins à l'époque  car ça faisait concept, leurs disques à Bimbo Tower étaient dans les 120 balles donc j'avais emprunté à une connaissance et recopié, surtout qu'il fallait trier, il y avait du déchet sur certains disques (j'ai pas tout écouté non plus, ils en ont pondu une chiée).
J'adore la reprise de Berlin qu'ils ont commise, un must ! smiley15

http://www.youtube.com/watch?v=6eFgRXy432U&feature=related

Par contre, ces mêmes zigotos ont fait un album (Selected memories from the haunted ballroom) sous le nom de The Caretaker dont j'ai déjà parlé ici, je crois (j'en avais parlé à Lain en tout cas), et qui est un sommet de la musique glauque :love: :love: :love:

En France, les chômeurs exploitent les patrons