Auteur Sujet: Le mois d'aout au travail, c'est calme  (Lu 21300 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « le: août 04, 2005, 16:28:28 pm »
alors on peut jouer a des jeux à la con en ligne

http://www.ogame.fr/ <= Strategie dans l'espace

me suis inscrit, je suis encore petit mais je vais tous leur éclater leur grande gueule. Je suis dans l'univers 5, ma planète => hyponéros [2:282:5]
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mbertier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #1 le: août 04, 2005, 17:12:09 pm »
Chouette, je te propose une alliance avec le dictateur bureacratique Michel Bertier, qui règne sur la planète COGIP (meme univers)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #2 le: août 04, 2005, 17:19:33 pm »
formidable, je trouve un putain de nom pour l'alliance et je te tiens au jus !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #3 le: août 04, 2005, 17:23:19 pm »
et voila
Nom de l'alliance : Legions Of Kah Khan
Tag : LoKK

ça fou bien les pépètes comme nom ça  smiley12
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mbertier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #4 le: août 04, 2005, 17:33:50 pm »
J'ai posé ma candidature. J'espère que le jury appréciera mon CV.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #5 le: août 04, 2005, 17:34:02 pm »
et venez vous frotter à disneyland vous allez voir de quels ossements je me chauffe  smiley19  smiley19

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #6 le: août 04, 2005, 17:44:19 pm »
c'est gland ya 2 disneyland  smiley9,  t'es laquelle ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #7 le: août 04, 2005, 17:46:18 pm »
flute ça c'est balot  smiley7

je dois être le plus petit lol , c'est dormeur le dictateur

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #8 le: août 04, 2005, 17:47:51 pm »
bon allez viens donc dans l'alliance l'ami aux oreilles rondes, on ira éradiquer l'autre disneyland entre potes un peu plus tard !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #9 le: août 04, 2005, 17:52:53 pm »
bah le plus balot de tout c'est que je me suis fais une alliance à moi tout seul
donc je sais pas si je peux en rejoindre une. bon sinon m'attaquez pas attendez donc que j'ai lu le tutoriel comme il faut smiley9

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #10 le: août 04, 2005, 20:23:31 pm »
a yest tout est bon

c'est bien prenant ce jeu de fou

parcontre je sais pas si vous avez parcouru le forum mais vaut mieux marcher droit et pas faire de blague, sinon couic !! :smiley29:

mbertier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #11 le: août 05, 2005, 09:45:30 am »
Bientôt la fin du monde libre :)

quelles sont les possibilités d'interaction entre les membres d'une alliance ?

(après promis je lis la FAQ)

 smiley15

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #12 le: août 05, 2005, 09:48:02 am »
je sais pas trop j'ai rien lu du tout pour le moment, mais je crois qu'on peut s'échange des matières premières et peut être des vaisseaux de l'espace. dans 5 minutes j'ai mon usine des robots !!
 :smiley48:  :smiley48:  :smiley48:  :smiley48:  :smiley48:  :smiley48:  :smiley48:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #13 le: août 05, 2005, 11:17:58 am »
on peut s'échanger des trucs selon des régles scientifiquess assez hardues auquelles je ne comprends pas tout, et si on comprend pas on est viré pour pusching  pendant 40 ans ! (soit pour toute la durée du jeu)

ils rigolent pas et ils pendent les tricheurs en public sur un piloris

ce que j'ai compris c'est ke si tu donnes des ressources à qqn il doit t'en donner une compensation dans les 48 heures sinon pouf ban

bon et puis ya une messagerie là bas alors je vais arreter de flooder le caniche  !

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le mois d'aout au travail, c'est calme « Réponse #14 le: août 05, 2005, 13:27:54 pm »
Citation de: "chorizocharlie"
bon et puis ya une messagerie là bas alors je vais arreter de flooder le caniche  !

Noon ! Venez tous rejoindre les Legions du grand Kah-Khan non de dieur  :eclair1:  :smiley48:  :eclair2:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde