Auteur Sujet: laisserons nous l'église censurer notre travail ?  (Lu 70788 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #285 le: avril 28, 2011, 14:29:27 pm »
pour moi Dieudonné c'est pas de l'art, c'est juste une réponse réactionnaire et opportuniste, y'avait un créneau à prendre .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #286 le: avril 28, 2011, 15:20:23 pm »
moi j'aime bien dieudo je le trouve très bon les quelques spectacles que j'ai vu de lui.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #287 le: avril 29, 2011, 12:15:15 pm »
oula! je ne parlais pas de vous mais de ceux qui ont voix dans les medias et se veulent les défenseurs de la liberté d´expression...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #288 le: avril 29, 2011, 18:21:15 pm »
moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui lui refusent son statut d'artiste... ???
à force de l'assimiler à Hitler, les gens finissent par oublier que c'est un comique qui se produit dans un théâtre

mais bon faut reconnaitre la cohérence de cette logique, l'expression (artistique) sans limite, pour ceux qui ont le statut d'artiste, statut que l'on te retire, si tu dépasses les limites (qui n'existent pas)

d'ailleurs, pour revenir au sujet, ce n'est pas un hasard si tout les gribouilleurs qui font des dessins comiques dans les journaux (wolinski, cabu et tout le club) sont de violents et stupides anticléricaux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #289 le: avril 29, 2011, 19:02:45 pm »
La clique à Rico ?
La clique Haricots ?

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #290 le: avril 12, 2013, 19:57:01 pm »
boom

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #291 le: avril 21, 2013, 20:50:36 pm »


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise