Auteur Sujet: laisserons nous l'église censurer notre travail ?  (Lu 70506 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #15 le: février 22, 2011, 17:21:22 pm »
euh ouaip Weroz, on sait que ya des banques et des financiers supramachin mais je crois pas qu' on parlait de ça là.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #16 le: février 22, 2011, 17:29:09 pm »
le lien est pourtant clair, pourquoi le nier, j'en parle même là

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=15299

toute l'extrême gauche est obsédée voire haineuse vis à vis des religions, pour moi c'est se tirer une balle dans le pied et se tromper de cible, le pouvoir n'est plus à rome depuis un bail
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #17 le: février 22, 2011, 18:50:48 pm »
Le problème c'est qu'il faut avoir un lobe frontale particulièrement atrophié pour ne pas pouvoir en même temps fustiger les religions et la finance. Je te déconseille de composer ton armée de tel sujets.

Après avoir une liste de priorités c'est bien, et il me semble clair que la finance doit y avoir une bonne place.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #18 le: février 22, 2011, 19:11:53 pm »
je comprends pas trop ce que tu veux dire
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #19 le: février 22, 2011, 19:21:19 pm »
je crois que vous ne saisissez pas ce que les vieilles valeurs ancestrales ont de subversif de nos jours, c'est peut-être l'effet taboulet rasa   smiley5

je cite le doc que sqaw a linké (dont l'auteur fustige lui même la religion, ça doit être un mème gauchiste huhu)

Citer
"A quoi sert à un homme de tout posséder s'il perd son âme"

 évangiles selon Marc
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #20 le: février 22, 2011, 19:28:29 pm »
on se capte à la messe, punk not dead ! smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #21 le: février 22, 2011, 20:00:09 pm »
mouarf

tout ça me fait penser aux caricatures de Mahomet du journal danois d'extrême-droite, que les phillipe val et compagnie en france ont relayé sous prétexte de liberté d'expression.

d'ailleurs étudiez le parcours de phillipe val à la suite de ces évènements c'est très enrichissant
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #22 le: février 23, 2011, 09:30:26 am »
vraiment weroz t'es trop fort, tu devrait fonder une université .
t'as tout compris et t'as toujours raison non vraiment t'es trop fort .
Au fait PHILIPPE et non phillipe .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #23 le: février 23, 2011, 10:20:57 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #24 le: février 23, 2011, 10:41:21 am »
Citation de: "mescalibur"
Au fait PHILIPPE et non phillipe .


merci pour la précision

t'as le droit de t'exprimer aussi tu sais
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #25 le: février 23, 2011, 10:44:24 am »
Sinon pas de problèmes :
http://www.rue89.com/2011/02/22/une-artiste-nantaise-cree-la-polemique-en-revisitant-le-vierge-191849

Manuel Ocampo quant à lui n' a toujours rien compris, il mélange tout
:horror:  :horror:  :horror:  :smiley31:


http://pintura.aut.org/BU04?Autnum=16.754
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #26 le: février 23, 2011, 10:49:08 am »
Citer
La mobilisation s'est opérée vie Internet, grâce à l'observatoire de la christianophobie.


 smiley13 et voilà vous avez tout gagné ! maintenant ya la christianophobie !!!

faut voir si pour vous tout ça a une valeur artistique, car si vous bandez vraiment à l'idée de lutter contre l'oppresseur catholique, je vous promets que vous avez deux ou trois combats de retard.

aprés je sais très bien d'où vient cette haine anticatho et anti-islam, mais j'ai pas envie de parler de sexe et les gens font ce qu'ils veulent au lit.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #27 le: février 23, 2011, 10:54:43 am »
Notre ignorance crasse de la structure de l' univers n' a d' égale que ta surpuissance à comprendre le plus infime mouvement du plus petit engrenage des forces supranationales ultra-nihilo-libéralistes neo-conservateuses de la finance mais concernant Ocampo la qualité et la pertinence de son travail n' est plus à prouver. Quant à cette artiste nantaise, son boulot ne m' émeut pas plus que ça ... Un peu trop gentiment décoratif à mon gout, après ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #28 le: février 23, 2011, 10:59:02 am »
je ne mets pas en doute son boulot c'est juste que je ne le connais pas
enfin bref, je suis pas obligé de dégueuler sur le pape et les religions pour faire comme tout le monde
pourtant je suis aussi athée que vous semblez l'être
c'est juste que je veux garder du respect pour ceux qui croient
apparemment c'est grave docteur
enfin je ne vais surement pas plaindre ceux qui les dénigrent et qui en subissent parfois les logiques conséquences
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #29 le: février 23, 2011, 12:28:21 pm »
Vu que tu connais pas les artistes dont tu parles, évite peut-etre de leur coller l' étiquette du dénigrement ou de l' anti-religieux. C' est pas le cas des deux cités au dessus. Ocampo bosse beaucoup sur la disparition du sens des signes, de TOUS les signes. Quant à la nantaise elle détourne de la sculpture sacrée en lui ajoutant des éléments profanes mais elle les expose pas de force dans des églises consacrées non ?
Il est ou ton manque de respect ? De respect de quoi d' ailleurs ? Du copyright sur la représentation de Jizeusse ou Mahomet ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe