Auteur Sujet: Les dernières sorties chez Ego Twister  (Lu 1413 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Les dernières sorties chez Ego Twister « le: juin 28, 2010, 13:35:19 pm »
Hello les caniches cannibals,

bon ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu annoncer les derniers trucs de chez Ego Twister. Or donc, on ne sait jamais, ça intéresse peut-être quelques personnes, tout ça. Vous me direz hein!





L'album "New Life" de Klement, déjà auteur d'un mini LP sur son propre label Contre Coeur en 2007. C'est chouette, ça cartonne, boum boum, genre electro un peu new wave, et avec quelques reprises vraiment réussi (enfin je trouve, normal hein).

En écoute, téléchargement gratuit et VPC pour la version vinyle sur Bandcamp (ça marche bien, comme truc).



"Les Couloirs du Temps", une compilation CD accompagnant une bande dessinée de Sammy Stein. Donc on résume : BD + CD + Poster (avec les textes des chansons au dos, car ce sont des chansons) + livret de dessin = 15€. Pas mal, non. En plus, tout est réussi, drôle, beau, incroyable.

Checkez donc : sur Bandcamp, allez. Vraiment écoutez, on se marre bien (il y a Niwouinwouin, Amnésie, Gtuk, Anne Laplantine, Bacalao, Jim Avignon, etc). La compilation est une déclinaison sur le thème du voyage dans le thème (en gros).



"Catastrophe", le 45t de Niwouinwouin. Petit truc sautillant et bien frais, parfait pour les début de journée là. Avec le clip d'animation qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=aNoZi67Lfo8

En écoute, téléchargement (pas gratuit hein, enfin pas tout de suite) et VPC, sur Bandcamp aussi.

Bon et puis il y a pleins de trucs prévus pour la rentrée. Le mieux pour suivre en ce moment, c'est Facebook (oui, je sais, c'est le nouvel empire du mal mais il faut bien trouver des moyens de parler de ses trucs) ou alors de s'inscrire à la newsletter (sauf que j'ai pas encore remis de formulaire d'inscription sur le nouveau http://www.egotwister.com, mince!).



Allez bises,
yan

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Les dernières sorties chez Ego Twister « Réponse #1 le: juin 28, 2010, 17:45:27 pm »
de bien belles réalisations !
bravo
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Les dernières sorties chez Ego Twister « Réponse #2 le: juin 28, 2010, 18:32:02 pm »
Merci!