Auteur Sujet: le discours de petit lapin qui pisse derrière la tente remis dans le bon ordre  (Lu 4287 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
"The Sarko Skanking" est un "faux" discours de Sarko élaboré à partir d'un montage de bouts de phrase du Ministre posé sur un riddim Studio One, "the people skanking" du groupe The New Etablishement.

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

merci à Tieum de defcore

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
trop drole le mec a du galerer pour tout remettre dans l ordre, pas super esthetique, mais vraiment trop drole

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
trop fort ce truc ! j'avais déjà fait cette expérience avec un poète qui n'a pas trop apprécié  smiley5

l'idée du riddim est géniale, vous me direz c'est ça de boulot en moins mais meme c bien choizi

par contre l'auteur a intérêt à bien se planquer, car si ça arrive dans les grandes oreilles de l'avocat sarko ça va péter des dommages et intérets


kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
tout à fait!  ces hommes qui passent leur temps à construire leur image n'aiment pas trop qu'on la détourne ainsi! moi j'aime bien !!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
je suis pas sur tant qu on parle d eux c est tout ce qui les interessent....genre un matin a geneve je vois des manchettes de journaux dans la rue avec ce magnifique titre "sarkosy attaque LE MATIN en justice" (le matin est un tabloyd suisse) tant que son nom est mentionné tout les jours, les gens l assimilent et s habitue a lui.....au bureau de vote les habitudes primeront je pense

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Rigolo.