Auteur Sujet: ordi portable ?? encore une bête question  (Lu 8247 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #15 le: juillet 28, 2010, 01:26:23 am »
ouipe faut juste bien faire gaffe d'où viennent les vis (en général ce ne sont pas toute les mêmes)
du coup poser les vis sur un papier à côté qui représenterait le laptop par ex
sil en manque 2 3 à la fin c'est pas bien grave au pire...

à part ça easy

quel doigt cassé ce error !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #16 le: juillet 28, 2010, 09:49:47 am »
<mylife>
j´ai recupéré 1 portable comme ca. "2 possibilités : soit un virus mais un vicieux, j´ai formatté il est encore là, ou c´est crosoft qui m´a repéré... j´ai tout tenté. De toute facon il est pourri ce portable."

un coup d´aspirateur et un coup de bombe d´air sec et il tournait comme une jeune fille courtement vêtue dans la cave humide d´une caravane de banlieue  
</mylife>
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #17 le: septembre 27, 2011, 23:55:33 pm »
tu t'es decidé depuis deadbeat  smiley9 ?

sinon, le coup du ventillo ca semble assez miraculeux, je me suis pris la tete 2 bonnes semaine sur mon lap en loose : CPU qui s'emballe, carte son externe qui se deconnecte... jusqu'a ce que je souffle un peu sur le ventilo pour enlever la merde, et ca semble etre reparti comme en 2004  smiley32

aujourd'hui, vous conseillerez quoi comme portable pour du son ? je viens de me rendre compte que ca avait pas mal évolué  smiley9

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #18 le: septembre 28, 2011, 00:10:05 am »
ouep plan 9... j'ai craqué et me suis acheté un macbook pro qui me ravit, carte son externe en firewire, et vu que je suis une burne de la ligne de code, tout fonctionne comme je l'entends. youpi !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #19 le: septembre 28, 2011, 21:34:40 pm »
c'est l'invasion des mac bouc  smiley17 smiley8

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : ordi portable ?? encore une bête question « Réponse #20 le: septembre 28, 2011, 23:22:06 pm »
 :hummm: :hummm: :cowboy: :hummm: :hummm:
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life