Auteur Sujet: enfoirés de vieux  (Lu 9275 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
enfoirés de vieux « le: juin 07, 2010, 14:18:18 pm »
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE65606120100607  smiley7
t'façon j'm'en fout quand ch'rai vieux tout ces connards s'ront tous morts! smiley7

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #1 le: juin 07, 2010, 15:34:46 pm »
mais c'est dingue !!!!!
franchement c'est dingue !!!!!!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #2 le: juin 08, 2010, 01:42:38 am »
hé ouai nous jeunes faisons partie des minorités visibles

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82gisme

comme lorsque vous voyez une affiche d'un studio à louer "pour étudiant" : ça veut dire qu'il est pourri et minuscule

lorsque un jeune rentre sur le marché du travail qu'il doit accepter de bosser pour pas un rond en stage pendant des mois

les contrats précaires dans la fonction publique (voir comment les syndicats ont négocié le contrat d'assistant d'éducation en 2002)

ou lorsque l'on parle de délinquance c'est forcément de la part de jeunes

etc...

l'arbre du combat idéologique qui cache la forêt de la lutte inter-générationnelle = le débat actuel
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #3 le: juin 08, 2010, 09:28:00 am »
mais je ne suis pas jeune, je suis vieux ou pas loin, par contre je n'ai pas les moyens financiers décrit plus haut, donc en fait je suis jeune et espère le rester jusqu'à la mort en rigolant de voir les autres vieillir rongés par le pourrissement social de la réussite financière, compensation de toutes leurs frustrations inavouées, sinon au fond d'un confessionnal et encore je parie que la plus part mentent .

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #4 le: juin 08, 2010, 11:10:34 am »
Comme le dit l' article, le gouvernement actuel a tout intérêt à caresser les baby-boomers dans le sens du poil, 65% en faveur de petit lapin qui pisse derrière la tente chez les plus de 60 ans, il vaut mieux faire attention, les prochaines élections ne sont plus bien loin.
Entre cette génération qui détient une énorme partie des richesses et le fait que le gouvernement leur sert la soupe il y a de quoi se poser des questions sur l' existence dans le futur de la classe moyenne.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #5 le: juin 08, 2010, 11:38:47 am »
une canicule vite

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #6 le: juin 08, 2010, 11:48:28 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Comme le dit l' article, le gouvernement actuel a tout intérêt à caresser les baby-boomers dans le sens du poil, 65% en faveur de petit lapin qui pisse derrière la tente chez les plus de 60 ans, il vaut mieux faire attention, les prochaines élections ne sont plus bien loin.
Entre cette génération qui détient une énorme partie des richesses et le fait que le gouvernement leur sert la soupe il y a de quoi se poser des questions sur l' existence dans le futur de la classe moyenne.

tout à fait...
ça craint, je suis contre le fait de voter, je trouve ça hypocrite de la part du votant comme de l'élu, mais à voir comment les choses tournent cela ne va plus être droite contre gauche ou conservateur contre progressiste, mais un bon vieux conflit de générations en mode lutte des classes...
le spectre de la génération X obligé de se cogner les retraites des baby-boomers arrive à grand pas et on va en chier sévère...  et au-delà du simple problème financier que constitue le budget des retraites ou de la santé , il faudra affronter un vieillissement culturel, un vieillissement de l'engagement, un conservatisme putride, et pourquoi pas un retour en arrière de la morale ou des moeurs  bien crasseux smiley18

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #7 le: juin 08, 2010, 14:49:22 pm »
un vieillissement culturel, un vieillissement de l'engagement, un conservatisme putride, et pourquoi pas un retour en arrière de la morale ou des moeurs bien crasseux

il me semble qu'on y est depuis déjà quelques temps
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #8 le: juin 08, 2010, 16:47:02 pm »
yes c'est ce que j'allais dire, ça fait un moment qu'on y est et bien profond, en fait j'ai trouvé ce discours putride, des 500 familles qui se partagent le pouvoir et la richesse dans ce pays, il n'en est pas question, mais maintenant on le sait c'est la faute à ces putains de vieux égoïstes et bornés qui perçoivent des retraites, c'est sur par rapport à ceux qui n'en toucheront pas parce que les patrons ne veulent plus payer leurs parts et que perdre des esclaves, merde ça fait chier tous ces vieux qui touchent et qui bossent plus, et petit lapin ne les excite pas trop juste parcequ'ils sont des consommateurs et que dans ce système de merde y'a plus que ça pour que la machine tourne encore un peu, ensuite du coté électorat si il n'y a qu'eux pour le réélire, nous ne risquons pas grand chose .

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #9 le: juin 08, 2010, 16:51:24 pm »
c'est bien ça le pb il n'ya malheureusement pas qu'eux... ( mais c'est les plus aberrant car ils sont confit dans la vie facile qu'ils ont eue )

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #10 le: juin 08, 2010, 17:05:31 pm »
parceque les autres qui sont au pouvoir entres autres ne sont pas confit dans leur merde eux ? sans doute peut être, mais vaut mieux un bon bouc èmissaire, en plus pof ça sort au moment de la pseudo rèforme des retraites, regardez c'est de leur faute, ils touchent trop c'est pour ça que vous n'aurez pas de retraite, c'est pour ça que ça ne fonctionne plus, en 1970 en classe de seconde B, en cours d'économie, le prof nous disais que nous n'aurions pas de retraite parcque la répartition ça ne marché pas et qu'il n'y avait qu'une solution fiable, la capitalisation, chacun pour soi et que les autres crévent . 40 ans que le discours est rabachè ça commence à rentrer dans vos tronches on dirait bien .

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #11 le: juin 08, 2010, 17:19:43 pm »
ha non seconde b c'etait en 94

bon blague a part
il etait bien ton prof post 68 ... smiley18

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #12 le: juin 08, 2010, 17:26:35 pm »
le prof était très bien, le programme encore mieux et la propagande libérale ne s'est jamais arrêtée, en 1970 j'ai 16 ans et je suis dans ce que l'on appelle à l'époque une classe expérimentale, 11 élèves, un bonheur, et c'est la que la filière B est mise en place, petit lapin l'a suivi tout comme royal .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #13 le: juin 08, 2010, 18:35:09 pm »
je panne pas grand chose...la plupart des 60ans de notre génération sont plus riches que les 60ans des autres générations à cause de mai 68 ? donc ils devraient être plus solidaire et être content de cotiser plus longtps..en résumé c'est ça ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
enfoirés de vieux « Réponse #14 le: juin 08, 2010, 19:54:10 pm »
ce que je dis c'est que avant pendant et après mai 68 ce sont toujours les même qui sont au pouvoir et pense pour nous .