Auteur Sujet: philipp quehenberger Jeudi 10 Juin 20H @ Rennes - Blind spot  (Lu 1285 fois)

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
philipp quehenberger
http://www.myspace.com/philippquehenberger

Avec son deuxième album Hazard (Laton 047), Philipp Quehenberger, keyboard-wizard véritable, nous présente ses amalgames de déferlantes sonores dérangés, de psychedelic noise, grindhouse-disco-beats et  de techno martiale. (Laton Press Release, Didi Neidhart)

 
Né à Innsbruck en 1977, Philipp Quehenberger a collaboré avec de nombreux groupes, parmi Pan Sonic, Mark Stewart, The Red Krayola et Patrick Pulsinger. Depuis 1984 il joue en solo et participe à des festivals tels que Sonar, Avanto, Transmediale, Mutek ou Wien Modern. Après deux sorties d’albums avec Cheap et Ego Vacuum, il présente en 2007 son premier album Phantom in Paradise aux Editions Mego. Il est aussi édité chez les labels Cheap et Ego Vacuum.

Entrée libre.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
philipp quehenberger Jeudi 10 Juin 20H @ Rennes - Blind spot « Réponse #1 le: juin 08, 2010, 19:39:16 pm »
pinaise j'ai un rdv ce soir là!
j'espère que je serais sorti à temps!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
philipp quehenberger Jeudi 10 Juin 20H @ Rennes - Blind spot « Réponse #2 le: juin 10, 2010, 17:00:37 pm »
le up qui sert à rien mais qui me fait plaisir.

A ce soir robinou

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
philipp quehenberger Jeudi 10 Juin 20H @ Rennes - Blind spot « Réponse #3 le: juin 12, 2010, 14:34:15 pm »
content d'avoir vu les 3 derniers morceaux après avoir subi un spectacle horriblement pourri plus tôt  et ailleurs...
sinon faut imaginer un mec en costume complètement torché qui lance sa boite à rythme et fait n'importe quoi sur 2 claviers en même temps....
sauf que c'est vraiment bien et puissant!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$