Auteur Sujet: JEAN POULTRE EN CONCERT CE SOIR  (Lu 1658 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
JEAN POULTRE EN CONCERT CE SOIR « le: mai 29, 2010, 13:50:47 pm »
Ce soir, à la Petite Rockette, ce lieu géré par les jeunes étudiants du GUD, un spectacle de cabaret dirigé par une véritable meneuse de cabaret aura lieu jusqu'à des heures indues. Or mes amis Frédéric Lefebvre et Claude Guéant, avec qui je mangeais l'autre jour à la cantine du "Ministère de l'immigration choisie pour qu'il n'y ait que des français qui migrent vers la France et de l'identité française de France française blanche" m'ont confié l'autre-chose que notre sublime poète lyrique officiel de la majorité présidentielle française de France, JEAN POULTRE y ferait une lumineuse apparition en compagnie de son acolyte de toujours: MITTEL SARDROUX.

Soyez présents, il y a des postes de sous-ministres et de chargés de mission, ainsi que des actions AREVA et Partouche à gagner pour tous ceux qui auront leur jeton de présence.

Cyrille-François-Raymond Barroin.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
JEAN POULTRE EN CONCERT CE SOIR « Réponse #1 le: mai 29, 2010, 13:51:27 pm »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
JEAN POULTRE EN CONCERT CE SOIR « Réponse #2 le: mai 29, 2010, 14:59:29 pm »
Jean Poultre va répandre la bonne parole dans les lieux de dépravation les plus répugnants de la capitale, c' est à ce genre d' acte qu' on reconnait l' homme de terrain qui ne se contente pas de prêcher les convertis.

Sinon c' est une pochette de Guns' n roses pour le flyer ?
J' ai bien l' impression de reconnaitre Slash.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
JEAN POULTRE EN CONCERT CE SOIR « Réponse #3 le: mai 29, 2010, 15:28:34 pm »
Je crois que ça vient du silence des agneaux pascals, non?