Auteur Sujet: comment conciler circuit bending et handicap moteur  (Lu 7412 fois)

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
comment conciler circuit bending et handicap moteur « Réponse #15 le: mai 26, 2010, 13:37:35 pm »
yep salut à tous,

je suis également sur nantes, bien impliqué dans le milieu asso et culture. On bosse beaucoup sur tous ce qui est bidouille multimedia / hacking / arduino / code ....
voici le lien du reseau auquel j'appartiens (ouaou attention les RG) :
http://home.crealab.info/
On organise des "open ateliers" tous les jeudis. Ils consistent à s'échanger des tuyaux, à partager des news le tout dans une ambiance conviviale,  sur le code créatif (puredata, processing, supercollider...), le open source (linux...), le arduino, on a construit une Rep Rap (imprimante de prototypage 3D)...et en ce qui me concerne j'ai envie d'y injecter un maximum de bending dans les semaines qui arrivent !!

Je serais ravis de rencontrer du monde et pourquoi pas de participer à un workshop !! (voir de co-organiser)

+++

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
comment conciler circuit bending et handicap moteur « Réponse #16 le: mai 26, 2010, 15:32:25 pm »
J'suis pas mal pris jusqu'a début juillet, apriori, mais apres je serais motiver pour co-animer un workshop. a voir.