Auteur Sujet: l'angoisse numéro 4 vient de paraître  (Lu 2827 fois)

konsstrukt

• Vicomte des Abysses
  • *
l'angoisse numéro 4 vient de paraître « le: mai 15, 2010, 12:42:20 pm »
L’angoisse numéro 4 vient de paraître.
L’angoisse vaut mieux que deux tu l’auras !

150 pages –
de textes remplis de sperme, de cadavres, de lumière, de mouches à merde et de fleurs des bois,
d’images qui sentent la vinasse, le vieux pied, la viande moite et le verre chaud,
de musique et de vidéo qui pissent dans les oreilles, chient dans les ventres, compriment les cœurs et font rire les entrailles –

TOUT ÇA A TELECHARGER ICI :
http://www.revueangoisse.blogspot.com

C’est gratuit, c’est maintenant, c’est la crème de la crème, le dessus du panier, les enfants cannibales d’un siècle qui a porté au pinacle Christine Angot, Michel Sardou et Roland Magdane.

Ont participé à ce numéro :

DASLOOK / MORPHEE / ANNE VANDERLINDEN / NICOLAS BRULEBOIS / SARA CHELOU / NICOLAS FLEUROT / DAVID SPAILIER / JACQUES CAUDA / ERREUR / BENJAMIN MONTI / MERYL MARCHETTI / FLORIAN TOMASINI / WOOD / RONAN ROCHER / MATHIAS RICHARD / MAMADOU LOVE / JOEL MAS / MARLENE TISSOT / CORINNE LAGORD / GILLES LAFFAY / CAMILLE PHILIBERT / THIERRY THEOLIER / VINCENT VUONG / PAUL SUNDERLAND / ANNE TRANCHAND / REMO / DAVE 2000 / PHILIPPE DUPRET / GAIIHIM GLOBULGOENE / DAVID LEBLANC / LAURENT DUPUIS / THOMAS VINAU / EMILIE ALENDA / VINCENT PONS / SOOMIZ / JAURIS VALMERT / FRED GEVART / OLIVIER ALLEMANE / CHRISTOPHE SIEBERT

Avec en bonus :

L’inflément ! Un édifiant témoignage du festival de la couille organisé par Boris Crack et illustré par les bites de Samuel Tarin

PS : et je rappelle à qui comprendra que j'attends vous savez quoi pour faire la promo de vous savez quoi à vous savez qui.
(hein, quoi ?)
(non, mais si vous voulez que je spamme à tout vents le fanzine, faut vous décider à m'envoyer du matos publicitaire ou bien à me dire de me démerder sans ; mais en attendant moi je peux rien faire)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: l'angoisse numéro 4 vient de paraître « Réponse #1 le: juin 21, 2010, 08:36:31 am »
Citation de: "konsstrukt"
PS : et je rappelle à qui comprendra que j'attends vous savez quoi pour faire la promo de vous savez quoi à vous savez qui.
(hein, quoi ?)
(non, mais si vous voulez que je spamme à tout vents le fanzine, faut vous décider à m'envoyer du matos publicitaire ou bien à me dire de me démerder sans ; mais en attendant moi je peux rien faire)

nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler jeune homme.
de grâce, montrez vous par moins cryptique.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
l'angoisse numéro 4 vient de paraître « Réponse #2 le: juin 21, 2010, 09:02:40 am »
smiley10  smiley6
je crois savoir de quoi on parle
le materiel promo a ete realisé assez tard (il en manque meme un peu  )
au bout du compte je ne t'ai rien envoyé , je me suis dit que tu avais fait tes sceances de grand spamming

tu pourras voir dans la partie du forum dedié au zine qu'il y a quelques images pour illustrer le spaming
 smiley6  smiley10

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

konsstrukt

• Vicomte des Abysses
  • *
l'angoisse numéro 4 vient de paraître « Réponse #3 le: juin 21, 2010, 10:23:27 am »
et oui, nous parlâmes bien de ça.
mais là, c'est trop tard, je suis engagé sur d'autres trucs et plein de machins aussi et je ne peux vraiment plus, à mon regret.
par contre, s'il y a une sortie papier prévue, le grand plan peut se réactiver !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
l'angoisse numéro 4 vient de paraître « Réponse #4 le: juin 21, 2010, 10:31:35 am »
il y a des versions papiers (il en reste une 20ne de l'edition pour le festival de Berlin )
mais gardes tes priorités personnelles prioritaires .
 smiley6

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

konsstrukt

• Vicomte des Abysses
  • *
l'angoisse numéro 4 vient de paraître « Réponse #5 le: juin 21, 2010, 16:41:44 pm »
non, c'est pas trop ça, c'est surtout que j'ai déjà pas mal de choses à annoncer régulièrement de mon côté, alors j'essaie de regrouper mes annonces concernant des trucs extérieurs, histoire de ne pas exaspérer les lecteurs.

mais, normalement, vers septembre, je devrais annoncer une parution en revue (j'espère, et peut-être même deux !) et une lecture ; ça sera pas mal de remettre une couche de poils là-dessus, si c'est encore pertinent pour vous à ce moment-là.