Auteur Sujet: Red Sand  (Lu 4540 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Red Sand « le: juillet 30, 2005, 18:24:51 pm »
apres mon echec d'anonymat dans le contest je poste le morceaux ici

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Red Sand « Réponse #1 le: juillet 30, 2005, 19:57:13 pm »
je voulais dire le jeu du mystere

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Ngola Ritmos en concert « Réponse #2 le: juillet 31, 2005, 18:38:32 pm »
Bé, j'aime à me laisser prendre par de ce dub noisy qui, je trouve, est nettement, plus réussi que ton autre dub de l'autre fois (même s'ils n'ont rien à voir quant aux sonorités). J'étais resté perplexe sur une première écoute et en le remettant, je me dis qu'il gagne à être connu ce morceau, c'est très très bien (c'est quoi que tu utilises pour faire style orgue ou accordéon, au juste ? ). Le seul petit  élément singulier dans ton morceau est l'étrange arrêt vers 4' (pourquoi l'as-tu fait car la suite est simialire à ce qui précède et l'on ne perçoit pas l'idée d'un break vraiment).
Cool en tout cas !!  smiley4  smiley4  :smiley41:  :smiley48:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re: les Ngola Ritmos en concert « Réponse #3 le: juillet 31, 2005, 19:38:45 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
 Le seul petit  élément singulier dans ton morceau est l'étrange arrêt vers 4' (pourquoi l'as-tu fait car la suite est simialire à ce qui précède et l'on ne perçoit pas l'idée d'un break vraiment).


oui en effet
en fait quand ça s'arrete a 4 mn ça pourrait etre la fin mais en même temps je trouverais ça frustrant comme fin....donc j'ai continué en remettant le theme.....mais je m'interroge egalement sur la pertinence de cette derniere partie....en même temps faire quelque chose de different que dans la premiere partie du morceaux serait risqué car le tout est tres minimaliste donc repartir sur autre chose a la fin serait trop chargé a mon gout (je charge tres peu mes morceaux generalement)
enfin bon voila merci pour les commentaires

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Red Sand « Réponse #4 le: juillet 31, 2005, 19:39:55 pm »
sinon pour le son orgue/accordeon bah c'est du synthe joué au clavier a la base
ensuite c'est ma petite cuisine