Auteur Sujet: Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010  (Lu 9329 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #30 le: mai 17, 2010, 16:49:08 pm »
Citation de: "sqaw lee"
c'est bien là le drame...


ha bon on a pas le droit de boire pdt une semaine après une anesthésie ? on m'a juste dis le soir même que c'était déconseillé...:/



hahaha j'ai bien fait de faire une sieste a l'apero moi.

heu j'en sais rien je sais juste que je vais me faire enlever les 4 dents de sagesses en anesthesie totale et que le stomato m'a dit que j'allais etre dans le gaz pendant les 2 jours suivants....et comme je me rappelais plus de quand tu avais eue ton intervention... je me disais que ça avait du te pousser plus que d''hab

ach dommache


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #31 le: mai 18, 2010, 07:25:46 am »
t'as tes 4 dents de sagesse qui se mettent à pousser en même tps d'un coup ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #32 le: mai 18, 2010, 09:55:28 am »
heu...
non c'est plutot que je ne suis pas allé chez le dentiste pendant plus de 10 ans
la rage de dents de ce noel m'a forcé a y aller, là il a vu deux dents de sagesse cariées , une de travers et une qui va pas rester toute seule ...

osef quoi

en tout cas poirier suivi de company fuck c'est mega teuf


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #33 le: mai 19, 2010, 12:55:34 pm »
orleans tutch!!

c'etait bien cool.... ormis le manque de caisson de basse dans la salle de poterie!

mais bon, Company Fuck c'etait bon!!!


kyjah!, je me trompe ou tu n'avais pas la meme coupe de cheveux que sur ta photo? (ou alors je ne t'ai pas vu....)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #34 le: mai 19, 2010, 16:26:22 pm »
Citation de: "rko"
orleans tutch!!

c'etait bien cool.... ormis le manque de caisson de basse dans la salle de poterie!

mais bon, Company Fuck c'etait bon!!!


kyjah!, je me trompe ou tu n'avais pas la meme coupe de cheveux que sur ta photo? (ou alors je ne t'ai pas vu....)


ha non je ne suis pas roux en fait
samedi j'etais un barbu à lunettes qui a autant dansé sur poirier que sur company fuck , sur vj meat aussi ( meme s'il paraissait cool apres company fuck huhuhu ) mais j'ai eté present de 22 à 1h30 et j'ai pas vu grand monde...

y'avait pas de caissons de basses a l'atelier ?
wahoo donc le ms de tzii envoie du mega lourd


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Fête des 0.1. : Orleans : 10 au 15 mai 2010 « Réponse #35 le: mai 19, 2010, 18:15:34 pm »
c'est parcequ'il a des grosses c......s mon MS